Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKikoo lol ! [ News urgente ] Mapln5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kikoo lol ! [ News urgente ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:10

Petite news bidon comme je les aime.

Actuellement, des choses se passent bizarrement dans la grotte ( lieux ou Moi et Spyke ( et officieusement Treize ) travaillons sur votre avenir ! ).

Nous avons de grave problèmes a nous comprendre chacun les uns les autres ( imaginez un congrès avec un communiste, un capitaliste et un anarchiste ). Du coup spyke va nous faire un gros résumé ( auquel vous aurez accès un jours peut être ) et donc il va lui falloir du temps libre !

J'vous le demande pas, j'vous l'impose, ne cherchez pas a avoir des réponses a vos rp trop rapidement, ni la petite vignette kikoolol, et comme raph une modification de son rp bidon. Vous nous ( treize et moi ) le laissez tranquille pendant au minimum 1 semaine de vacance ! Donc stop flood le msn de Spyke !

Il ne s'arrêtera pas pour autant de vous répondre a certain de vos rp, mais a une fréquence moins importante qu'avant ( qui n'était déjà pas très importante j'vous l'accorde Mlol ).

D'ailleurs, histoire que vous le sachiez : Il a pas le choix ! treize et moi lui imposons cela !

Pourquoi ? allez vous faire voir !

Sur ceux, Rp bien sans lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:12

Je ne bloquerai aucun RP, et j'm'occuperai des nouveaux/elles en priorité !

Pour ce qui est des nombreux sujets de discussion dans la grotte, je vais faire de nombreux sujets dans le Nexusnet, histoire que vous saisissez enfin certaines choses ;p

EDIT: En y repensant, c'est pas si urgent et si extraordinaire qu'ils veulent vous le faire croire Very Happy Ce sera rapide et simple, juste une formalité
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:55

pour mon Rp bidon ça a été convenu que ce n'était vrai que pour moi et que les autres n'avaient pas à en tiendre compte donc voila vincent :p

ps: Il est pas bidon mon Rp

ps²: genre y'a que moi que tu cites xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

Genre y a que toi qui Rp bidon !

Ensuite, j'me verais dans l'obligation de faire des sanctions tout aussi bidon que les rp de raph, mais drôle, pour ceux qui le flooderont ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tisval

Tisval


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation, habitat : Assis sur une coline, écoutant le silence
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue42/42Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (42/42)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue21/21Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (21/21)
Cercle: 1

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:02

Flood ? Rp Bidon ?
Tu entends rp bidon par flood ? Ou flooder pour flooder ? Parce que sinon, il y en a qui serait depuis belle lurette dans la merde :')
Un exemple de rp bidon ? Pas faire les mêmes erreurs quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue30/23Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue30/23Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:07

RàF => En même temps il va pas me citer moi ! =D No RP Addict !
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Kikoo lol ! [ News urgente ] Left_bar_bleue0/0Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:03

Pour poster la dite histoire sur le Nexusnet, j'ai besoin de faire d'autres topics, aussi sur le nexusnet, comme par exemple celui des catalyseurs, des divinités, des kégabans, etc...

Voilà, juste pour vous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kikoo lol ! [ News urgente ] Empty
MessageSujet: Re: Kikoo lol ! [ News urgente ]   Kikoo lol ! [ News urgente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo lol ! [ News urgente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitites news
» [News] Le movie Game !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser