Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParce que Nathy aussi aime dessiner... Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que Nathy aussi aime dessiner...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:51

Voilà voilà, j'aime dessiner moi aussi. Je m'y prends quasi comme une chiotte pour dessiner des hommes et des paysages, mais ça passe bien avec les femmes et le recopiage de photos! =3 Seulement voilà, j'uploaderai pas tout parce que la plupart de ce que je commence n'est jamais terminé... Où alors seulement si je trouve ça exceptionnellement bien par rapport à d'habitude.

la plupart sont aussi ici.

Spoiler:

Un p'tit recopiage d'image de Fullmetal Alchemist :
Spoiler:

Spoiler:

Good lord je viens de m'apercevoir qu'il manque un de mes meilleurs dessins et quelques autres encore, je vais remédier à ça, une fois mon scanner dispo <3
Revenir en haut Aller en bas
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue30/23Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue30/23Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:21

J'aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisval

Tisval


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation, habitat : Assis sur une coline, écoutant le silence
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue42/42Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (42/42)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue21/21Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (21/21)
Cercle: 1

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:42

Les full metal sont beauuuuuuuu *o*
J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue0/0Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue0/0Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:54

*vient de passer cinq minutes à chercher l'onglet "j'aime". Facebook addict =_=" *
Tout ça pour dire que j'aime bien, c'est très beau =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:07

Merci beaucoup tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Tisval

Tisval


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation, habitat : Assis sur une coline, écoutant le silence
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue42/42Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (42/42)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue21/21Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (21/21)
Cercle: 1

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:29

On peut profiter de tes talents contre rémunération ? Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_razz
( Je paye bien, mais j'ai pas de sous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

arf, désolée je ne prends pas les paiement en nature, ça ne nourrit pas sa personne =p
Mais bien tenté XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:41

En voilà d'autres, pris en photo à défaut de mieux :

Une sorte de prototype de Nath, cheveux blancs, même caractère, mais sourcils : noirs!! Attention, le détail qui tue... :
Spoiler:

J'uploaderai sans doute plus tard le plus récent que j'aie fait d'elle (avec des sourcils blancs bourdelle!)

D'autres perso à moi, des jumelles, Electre et Lilith :
Spoiler:

Jamais utilisées en RP, même si je l'envisage sérieusement pour Electre tellement je me suis tripée pour son caractère. 'fin c'est mon côté déjanté quoi ^^

Le meilleur dessin d'homme que j'aie jamais fait... Et le seul en fait... Cadeau pour un ami, l'original est chez lui. Je me disais également que c'était un de mes meilleurs dessins, car un des seuls à avoir été terminé XD
Spoiler:


Dernière édition par Nathaëlle le Sam 7 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

J'ai édité le post au-dessus : meilleures photos

Voilà Electre façon réaliste :
Spoiler:

Et Nath', comment je l'imagine :
Spoiler:


Dernière édition par Nathaëlle le Sam 7 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue50/50Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue23/23Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

Juste un truc, tu as mis le même dessin pour Nath et Electre Smile

Sinon, j't'édite ce post tout à l'heure, j'aime bien critiquer *o* (à ne pas mal prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:02

Pas de problème, une critiques constructive est toujours bonne à prendre!
Et j'ai édité, j'ai vu ça tout à l'heure mais ma connexion est capricieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue50/50Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue23/23Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:02

Alors alors...
petit commentaire un peu plus développé parce que j'ai envie ! :'D

Citation :
Spoiler:


Lui j'aime beaucoup, ça change agréablement de ce qu'on voit habituellement. C'plein de couleurs, tout en courbe... ça m'fait un peu penser à un rêve (trip psychédélique !)

Citation :
Un p'tit recopiage d'image de Fullmetal Alchemist :
Spoiler:


Je ne connais FMA que de nom donc je ne sais pas si tes dessins sont ressemblants, mais ils sont très sympathiques, le trait de crayon est travaillé, j'apprécie la "lisseur".

Citation :
Spoiler:


Un de mes dessins préférés. On a vraiment l'impression que ce personnage (la Dame de Lotus?) a une histoire, un passé, des sentiments... Mais ya deux - trois p'tits soucis anatomiques qui me dérangent un peu. Du genre, ses pieds : comme tu l'as dessinée, j'crois qu'elle est en équilibre sur sa pointe des pieds et sur son autre genou. Un dernier truc : les plis de son bras gauche ne font pas très naturels (ils sont tous de même amplitude et à même distance alors que de manière générale, les plis se déplacent vers les extrémités, enfin c'tout de même aléatoire donc j'vais arrêter cette parenthèse qui s'éternise xD)

Citation :
Une sorte de prototype de Nath, cheveux blancs, même caractère, mais sourcils : noirs!! Attention, le détail qui tue... :
Spoiler:


Dommage que ce soit si flou, mais ça m'a l'air pas mal du tout : plein de détails, et position intéressante (elle tombe?). Les jambes coupées en haut, c'est la faute de Nath? :')

Citation :
D'autres perso à moi, des jumelles, Electre et Lilith :
Spoiler:


Quelques soucis anatomiques ici. Tout d'abord au niveau des côtes, elles sont trop "vers l'intérieur" quand on se rapproche des seins. D'ailleurs ceux-ci commencent trop haut (quasiment au niveau des clavicules). Et j'ai l'impression que les hanches sont trop petites (en gros, largeur des hanches = largeur des épaules sans les bras). Sinon, on voit que tu t'es appliquée sur les mains et les cheveux et ça rend bien, tous ces détails ^^


 


Citation :
Le meilleur dessin d'homme que j'aie jamais fait... Et le seul en fait... Cadeau pour un ami, l'original est chez lui. Je me disais également que c'était un de mes meilleurs dessins, car un des seuls à avoir été terminé XD
Spoiler:


 


Rien à dire, il est superbe et poétique (tu me l'offres? xD)


 


Voilà, un assez long post pour pas grand chose en fait. J'espère que tu ne me prendras pas pour une grosse râleuse après ça :')

Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:21

<3 Critiques acceptées et appréciées! Grandement!

Celles sur les jumelles sont très justes, parce que je manque beaucoup de références anatomiques et je ne voyais pas où ça clochait.

Prototype de Nath' : j'imaginais qu'elle avait voulu esquiver et que son ennemi était soudainement passé derrière elle, donc envie de risposter mais cela a créé un déséquilibre avec son esquive. Mais elle essaie de se rétablir avec son pied gauche. Les jambes là-haut c'était un essai raté pour le même dessin. X']

Dame de Lotus : je sais très mal faire les drapés D= c'est une torture à chaque fois. Le dit dessin a été inspiré de la chanson "Dame de Lotus" d'Emilie Simon, que je trouvais assez fun ^^ mais ça n'a pas grand chose à voir avec les paroles. Un détail qui m'a choquée par la suite était l'oeil que je trouve un poil trop éloigné de l'arête du nez.
Sinon effectivement, j'ai été très satisfaite de l'expression que je lui ai donnée sur le visage.
A l'origine, à cause du titre de la chanson, je voulais la faire comme sur une carte de tarot par exemple, donc elle ne repose pas sur quelque sol que ce soit XD sinon effectivement l'équilibre aurait été bien précaire =p

Entrelacs : oui c'est ce que je voulais, psychédélique =p Fait en cours de français, avec comme opium un cours un peu trop ennuyeux. Je suppose que ça a le même effet qu'un trip avec de la drogue =o
Crayons de couleurs classiques uniquement, avec une préparation aux crayon de papier de la forme des entrelacs.

Dessin d'homme : Imprime-le feignasse =p et comme je l'ai si justement dit, l'original est chez quelqu'un d'autre XD
Il était censé être une représentation symbolique d'un ami, très romantique et poétique : ses poèmes étaient un peu maladroitement écrits, mais bizarrement ça restait beau dans l'ensemble.

FMA : Le secret : le crayon à mine de plomb =,] c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue46/46Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Parce que Nathy aussi aime dessiner... Left_bar_bleue20/20Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

Voici le travail en cours, loin d'être terminé. Il manque encore les ombres, les lumières, les cheveux... D'autant plus que par perfectionnisme (et aussi parce que c'est vraiment trop assymétrique sinon), j'utilise toshop pour faire une symétrie entre les 2 yeux. Donc reflet à refaire ><
Épaissir le contour du menton aussi, et travailler davantage la bouche.

En transparence par rapport à l'original :

Spoiler:

Et voilà ce que ça donne en opacité 100% (c'est coupé, mais rassurez-vous y'a rien à voir au-dessus XD) :

Spoiler:

Détail des outils utilisés : pinceau, plume avec simulation de pression, outils goutte d'eau et doigt
Utilisation d'une tablette graphique A5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Nathy aussi aime dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Nathy aussi aime dessiner...   Parce que Nathy aussi aime dessiner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Nathy aussi aime dessiner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nathy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Section graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser