Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Tournoi RP ] L'inter'Académi

Aller en bas 
+5
Nathaëlle
Jackie
Raph
Feanor Ichiya
Vincent
9 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:06

Alors voila, je propose un tournoi pour les membres des différentes académies ( Type Youssei / Heiki-Hanasu ).

Je vous propose un tournoi ( ou plus ou moins dans le même genre ) qui opposerait des membres des académies respectives.

A la clef : *****surprise que vous risquerez peut être d'apprécier Very Happy*******

Maintenant, je veux savoir si, parmi les actuels membres d'académie vous seriez intéressé ?

Le problèmes et que d'une : les membres ne sont pas de même niveau et donc la surprise n'est pas forcement accessible pour tous.

Maintenant, je suis dans la capacité de donner un adversaire de la trempe de Vakin comme je suis capable d'équilibrer les chances de tout le monde d'avoir la dites surprise.

Donc, Maya, Vak, Fea, Raph, Link et Jacki ( HRP : si tu vois se message donne ton avis... tu n'es pas le plus causant des membres, et te voir faire partie du forum ferait plaisir ^^' )
Je disais donc, vous pourriez me dire un simple oui ou non ou même me proposer des alternatives... Bref, vous êtes académiciens, j'veux votre avis ^^.

Je rappels éventuellement au nouveau, ou membre non académicien que l'inscription au deux académies est toujours possible ( Youssei se trouvant sur Irukia, et Heiki-Hanasu sur Galde-Mala ), et les informations devrait être encore dans la rubrique histoire et légende. ( Je prépare, comme surement Ryu pour Youssei, une version définitive pour le Wikinexus ). Et donc, si vous souhaitez participer au tournoi, c'est toujours possible. Le peu de membre actuel rendrait le tournoi inintéressant ^^.

Voila, donc académicien, ou même les futurs, n'hésitez pas a répondre.

[ Je ferai un effort pour accélérer l'apprentissage dans mon académie Very Happy ]


Dernière édition par Vincent le Sam 14 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue80/80[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue28/28[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:08

Je suis toujours partant pour un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:04

Bien sur quenan paske c'est un radin qui l'organise donc le lot sera minable xD oui ! on va s'éclater xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie


Masculin
Nombre de messages : 59
Réputation : 0
Points : 5869
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue46/46[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue22/22[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (22/22)
Cercle: 1

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:21

Sa m'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue46/46[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue20/20[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:23

Je ne fais pas partie d'une académie, mais s'il y a des différences de niveau, vous pouvez aussi organiser le tournoi en catégories en fonction du cercle non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:27

c'était bien mon intention =°

Puis nan le lot ne sera pas minable ( Ryu il veut pas... è_é !!! ) d'ailleurs, il est loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue0/0[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:11

Le truc, c'est que, pour ce qui est des différences de niveau, on ne peut rien faire là dessus.
Je propose, par exemple, qu'en plein combat, il y ait plein de "gênes" qui ralentirait, empêcherait, etc, au plus fort des deux combattants d'utiliser la pleine puissance de ses capacités ^^
(exemple, spectateurs qui balancent des cailloux, des gros tonneaux qui sortent de nulle part, l'arbitre qui te fait deux trois invocations...)

EDIT: Je viens juste d'y penser... mais comme on utilisera que les KANSHU et les KAONAJINNS... les autres techniques sont bloquées, donc la différence de niveau ne sera pas si grande que ça, voire inexistante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue50/50[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue23/23[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

Frula et moi, on veut s'battre [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Tisval

Tisval


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation, habitat : Assis sur une coline, écoutant le silence
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue42/42[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (42/42)
B-Purific (PM):
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Left_bar_bleue21/21[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty_bar_bleue  (21/21)
Cercle: 1

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

Moi aussi ! è__é
Mmmh ? Faut squatter une académie ? Crévindiou >:O
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Bellamy

Sébastian Bellamy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Réputation : 30
Points : 5400
Date d'inscription : 31/10/2009

[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:54

Si mon perso est fini d'ici là, que Ryu à fait mon équipement, et que j'ai assez peaufiné l'histoire pour en être satisfait, je pourrais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tournoi RP ] L'inter'Académi Empty
MessageSujet: Re: [ Tournoi RP ] L'inter'Académi   [ Tournoi RP ] L'inter'Académi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournoi RP ] L'inter'Académi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ier tournoi
» /!\ Les combats du Tournoi
» TOURNOI I (Sheena VS Vakin)
» TOURNOI I (Katt VS Shannara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser