Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Nayeli Seresys [Accepté] Mapln5
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayeli Seresys

Nayeli Seresys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 1

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:54

Sur moi même
Nom: Z'êtes qui vous? Z'êtes de la police? U.u'
Prénom: Marine
Âge: 16 ans
Centres d'intérêt: Tout et rien, de la reproduction des pingouins unijambistes au Pérou aux problèmes de moeurs des lamas roux de Chine, en passant par la musique, le dessin, l'art en général...
Comment j'ai connu Tyamatt: Par Feanor qui m'a forcé! :'(

Sur mon personnage
Nom: Seresys
Prénom: Nayeli
Âge: 17 ans
Race: Neko
Images:

Spoiler:

Aime: Manger, dormir, faire chier le m..
Déteste: L'eau, qu'on l'ignore et les Inus, évidemment.

Description physique & mentale: De taille moyenne, Nayeli a un physique faible et gracile. Menue, les travaux physiques ne sont guère adaptés pour elle, malgré une bonne volonté certaine. Pas tout à fait femme, mais déjà loin devant l'enfant, son visage reste emprunt d'une certaine candeur qui lui confère un charme particulier, mais discret. Son minois est encadré par une épaisse chevelure brune, toute en large boucles, découvrant deux oreilles félines grises. L'innocence de ses traits est accentuée par ses grands yeux clairs, d'une couleur incertaine, entre le gris et l'indigo.
Son style vestimentaire est plutôt excentrique, elle aime, par exemple, à parer sa coiffure de diverses breloques, perles et autres babioles. La plupart du temps, elle porte des vêtements assez féminins et colorés, mais pratiques et taillés pour l'exercice.

Ce qui prédomine chez Nayeli, c'est son optimisme. Naïve, enthousiaste, elle a tendance à accorder bien trop facilement sa confiance, ce qui a pour conséquences de souvent la mettre dans l'embarras. Extravertie, elle a trop souvent une facheuse tendance à parler à tort et à travers, en faisant une personne parfois gauche et maladroite. Elle est assez facile à vivre pour peu que l'on ne soit pas de sexe masculin, individus envers lesquels elle est parfois trop cavalière, malgré ses traits d'ingénue. Un peu peureuse, elle préférera souvent la fuite au combat. Mais elle peut se révéler être une véritable furie, pourvu que la motivation y soit. Cependant, elle est plus utile pour soigner, au vu des enseignements qu’elle a reçu par le groupe Seika, qu’efficace sur le terrain. Autre détail à signaler: Elle a une peur panique de l'eau.

Histoire:

Ses yeux s'ouvrirent. Une vive lumière aveuglante, trop intense inonda son champs de vision. Ses yeux se fermèrent aussitôt. Le sang battait douloureusement à ses tempes tandis que l'inconscience se dissipait, laissant à ses sens l'occasion de pouvoir reprendre leurs droits. A commencer par l'odorat. Elle inspira une grande goulée d'air, et elle eut l'impression de brûler ses poumons. La brise charriait à ses narines une odeur tiède, désagréable, de brûlé. Puis l'ouïe. Le sifflement assourdissant qui résonnait dans son crâne s'estompait, peu à peu, et elle entendait distinctement des crépitements et le sinistre craquement d'une poutre qui s'effondre. Le toucher. Et la douleur fut vive, lancinante, prenant sa base dans ses jambes et traversant tout son corps, comme une lame aiguisée que l'on ferait passer à travers ses muscles, son échine. La vue. Et le choc fut grand.
Elle battit des paupières, et une lumière rougeoyante, diffuse baignait la pièce où elle était. Sa vision était trop floue pour distinguer quoi que ce soit et les seules choses sur lesquelles s'arrêtait son regard étaient ces lucioles rouges, voletant au dessus d'elle.
A nouveau, elle ferma les yeux pour se remémorer.

Des visages. Des sourires. Un minuscule village. Celui de son enfance, de sa naissance, après l'exil de ses parents Nekos sur Terra. Elle peinait à s'en remémorer le nom, mais il sonnait doux, comme une pluie durant un été trop rude. Les petits commerces permettaient la prospérité et il y faisait bon vivre. Le Printemps était chaud cette année. Et elle pouvait encore se permettre une année d'insouciance avant qu'elle ne doive tenir l'échoppe familiale avec ses parents, l'année de ses seize ans. Le soleil sur sa peau la réchauffait agréablement, alors qu'elle s'était endormie dans l'herbe d'un pré. Elle se souvenait... Le calme écoulement de ses jours, dans le réconfort d'une sécurisante monotonie. Un visage... Un sourire... C'était avant.
Avant que le chaos ne s'installe dans sa vie, avant que la modeste échoppe familiale ne serve de lieu de réunion pour la guilde Hydra. Ce fait en lui même ne la dérangeait nullement, au contraire, elle aimait à voir ces gens qu'elle estimait grandement oeuvrer pour ses valeurs: la perte d'O-Isis.
Mais cette nuit là, des hommes avaient fait irruption chez elle et, avant qu'elle n'ait pu comprendre quoi que ce soit, une vive douleur se fit sentir derrière sa nuque. C'était là son dernier souvenir, avant que sa tête n'heurte violemment le sol de l'échoppe et qu'elle ne sombre dans l'inconscience.

Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle aurait voulu pleurer, jusqu'à ce que son corps ne porte plus une seule goutte d'eau, mais elle n'en avait plus la force. Elle voulut bouger, mais un large montant de bois entravait ses jambes, la clouant au sol. Elle chercha du regard un quelconque secours, mais une épaisse fumée limitait considérablement son champs de vision, déjà altéré par sa fatigue. A cet instant, elle réalisa que tout autour d'elle n'était plus que le brasier de ce qui était son foyer. Ce qu'elle avait pris pour d'innocentes lucioles se révélait être des cendres incandescentes, provenant de la combustion de tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle connaissait, attisée par le vent.
Et un visage masculin, aux traits lisses que confère la jeunesse, apparut au dessus d'elle. Le poids sur ses jambes disparut, mais la douleur en résultant était toujours présente. Elle suffoquait, étouffée par la fumée de l'incendie, et c'est à peine si elle réalisa qu'on la soulevait de terre.

Le néant.

Et des voix, lointaines, irréelles.

Et la lumière, à nouveau.

A son réveil, on lui conta ce qui avait pu lui échapper. Le jeune homme qui l’avait tiré du brasier semblait un membre Hydra, disparu aussi vite qu'il était venu, il l’avait mené à des altruistes de l’organisation Seika qui en avaient pris soin le temps de sa convalescence. L’incendie était l’œuvre de soldats Nemesis qui avaient pu découvrir la vraie utilité du lieu de réunion Hydra qu’était l’échoppe Seresys. Il n’en restait, d’ailleurs, plus rien. Ni du lieu. Ni de sa famille. Une bonne partie de son village natal avait été détruit également, à titre d’exemple. Depuis, elle n’osait que peu s’aventurer au-delà de la protection Seika.


Autre: Heu.. Pouët?


Dernière édition par Nayeli Seresys le Mar 5 Oct - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue28/28Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:35

*mode "conseiller du forum qui fait son boulot" on*

Bon, si je m'en réfère à la liste des races jouables, les Nekos viennent d'Hurikkante, un monde parallèle à Terra. A mon avis y aura pas de soucis à ce que tu incarnes une Neko sur Terra, si tu introduis dans l'histoire de quoi expliquer le fait que ton personnage se trouve sur un monde étranger au sien. C'est pas très dur à trouver, et te connaissant, tu trouveras facilement. La fiche est de bonne qualité je trouve.

*mode "conseiller du forum qui fait son boulot" off*

Bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum. Et un derniet point... Comment ça "qui m'a forcée" ? Je clame le mensonge et le complot ! On cherche à me discréditer ! On t'a pas prévenu on dirait : je flaire les embrouilles à 10 km. T'es mal barrée ma chère ! Mouahahah... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Nayeli Seresys

Nayeli Seresys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 1

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:30

Valà, légèrement édité.

Sinon... GNIAAAAH! Si! Tu m'as forcé! Tu as harcelé des mois durant la pauvre jeune fille fragile et sans défense, si facilement influençable, que je suis, dans le seul but de me corrompre à devenir une Tyamattienne. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue50/50Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue23/23Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:44

Bienvenue très chère, et enchantée de faire ta connaissance! ...Même si je sais qui tu es... mouahahhahaa!

hum!
*se reprend*

Bon eh bien, au plaisir d'exploser ta tronche de te soigner un jour! cat

Edit> Tiens si tu veux un avat' comme ceux que j'ai faits pour Fea ou Maya, n'hésite pas (même si tu dessines déjà en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli Seresys

Nayeli Seresys


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 1

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Gniah. Ben merci. :3
Et qui a osé révéler mon identité secrète? NAAOOOON. é_è

Pour l'avat', vouiiii, suis preneuse. Je ferais appel à tes talents quand j'aurais envie de changer de vava. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:50

Bieeeeenvenue o/
Fiche validée, tu es à présent une citoyenne, tu peux aller faire ta fiche personnage, pour ensuite aller sur ce topic là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]   Présentation de Nayeli Seresys [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nayeli Seresys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Avant de commencer... :: Avant de commencer... :: Règles & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser