Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Mapln5
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue46/46Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue20/20Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:51

Oui c'est mouahaha qui revient toujours plus shtarbée que jamais.
Et devinez quoi ! J'ai aussi mon nouveau forum de la mort qui tue : http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Au risque de faire redondant par rapport à l'autre fofo, non ce n'est pas du rp.
Pour résumer : festoch, concerts, groupes peu connus, assos' de musique... Faites-les ou faites vous connaître ou encore partagez ! Vous pourrez trouver vos sorties là dedans peut-être si vous vous emmerdez ?
/mode réclame.

Bon à part ça, ma rentrée c'est demain. J'suis à Paris, mon copain est parti, j'm'ennuie. (huhu, ça rime !)
En gros j'ai rien d'autre à foutre qu'à faire ma no-life attendant l'heure où il faudra bosser telle une condamnée. Déjà que j'suis censée me faire la mappemonde en tant qu'esclave du grand maître...
Donc, retour au RP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue80/80Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue28/28Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:33

T'en fais pas, l'admin despotique est en mode bisounours, ça va être beaucoup plus calme. Avec un peu de chance, on va même peut-être pouvoir tenter un coup d'Etat... Enfin bref bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue46/46Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue20/20Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:36

Un coup d'état, hinhin... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !   Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er tour] Calie VS Luh'a
» [1er tour] Raph VS Spyke
» [1er tour] Frula VS Link
» [1er tour] Hellfen VS Maya
» Le RPG pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser