Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11319
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Left_bar_bleue0/0Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Left_bar_bleue0/0Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Empty
MessageSujet: Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys]   Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:49

Invocation


Une nouvelle âme vint d'apparaitre au Jardin d'Eden. C'était un immense jardin aux couleurs inhabituelles, qui brillaient et dégageaient des arômes délicieusement inconnus. De multiples entités traversaient cette terre de paix et de richesse. Au dessus d'eux s'étendait un vaste ciel nuageux et étoilé à la fois, même en plein jour. Apparaitre directement ici signifiait qu'une chose: on était mort. Une énorme entité s'approchait de cette âme. L'aura qu'il dégageait était incalculable, mais ne se voulait pas menaçant, au contraire. Cet esprit faisait facilement quatre mètres de haut, et portait un long chapeau pointu orné de plumes vertes brillantes. Il portait un masque plutôt étrange.

Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Haut-g12Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] HautSauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Haut-d12
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Gauche13Lumac

Divinité de la vie, de la sagesse et de la lumière


<< Oh, encore l'oeuvre de Brakmör je présume. Je te le dis cash, tu es morte. Un soldat de la fausse O-Isis t'a capturée, isolée et ligotée, pour récupérer des infos sur Hydra, puis tu as eu droit à toutes sortes de tortures atroces dont je me passerai de te faire la liste, c'est le boulot de Brakmör, et non le mien. Les humains devraient être immortels. Je suis le dieu tout puissant de la vie et de la bonté. Je te guiderai en ces lieux.
Appelle moi Lumac, comme tous mes adeptes. >>
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Droit13
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Bas-ga12Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] BasoSauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Bas-dr12

Avant de commencer la visite, ainsi que son initiation, il attendait, au cas où elle aurait des questions. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on est morte sans même savoir pourquoi. Quelques fidèles adeptes du dieu Lumac vinrent dans les environs. Des anges resplendissants de style et de beauté, portant des vêtements pas très connus du monde de Terra, remplis de couleurs.

Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Haut-g12Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] HautSauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Haut-d12
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Gauche13Lumac

Divinité de la vie, de la sagesse et de la lumière


<< Je ne tolèrerai pas la moindre injustice, obscénité, abusion ou sacrilège. As tu des questions ? Ou préfères tu que je commence ton initiation ? Profites en, quand tu seras envoyée sur Terra, tu auras perdue de ta mémoire ton passage ici. >>
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Droit13
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Bas-ga12Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] BasoSauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys] Bas-dr12
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
 
Sauvegarde de la progéniture [RP fermé Nayeli Seresys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Le Monde de Tyamatt :: Conseil Aura :: Jardin d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser