Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtit' coup de gueulle :s Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit' coup de gueulle :s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeddicus

Zeddicus


Masculin
Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Points : 5782
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Ptit' coup de gueulle :s Left_bar_bleue80/80Ptit' coup de gueulle :s Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Ptit' coup de gueulle :s Left_bar_bleue37/3Ptit' coup de gueulle :s Empty_bar_bleue  (37/3)
Cercle: 5 (263/467)

Ptit' coup de gueulle :s Empty
MessageSujet: Ptit' coup de gueulle :s   Ptit' coup de gueulle :s Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Je suis certes nouveau sur ce site de rpg , mais pas débutant en rôle play , c'est pour ça que je me permets de faire une petite remarque. Je ne critique en rien le rp de Vakin , c'est un joueur aguéri mais lire ces posts ou il explose tout le temps des apéricubes ridicules ou des vulpes qui se défendent à peine , je ne vois pas très très bien l'intérêt ; son rp est toujours bien ficelé et c'est ce qui me pousse à lire tous ces combats avec appétit mais je ne garanti pas de reproduire la même chose. Le grobillisme est quand même assez présent et facilement accessible et Vakin est déjà au cercle 10 oO avec 665 points de vie ... Combien de vulpes doivent s'attaquer à lui en même temps pour espérer lui aracher un bout de pantalon ? -_-
Je ne vois pas beaucoup d'issues pour remédier à cela mais à mon gout , les posts de combat sont trop longs et cela pour peu de choses (encore heureux qu'il y ai des couleurs sinon se serait la pure galère -.-'). Alors soit vous oubliez ce que je viens de dire , soit vous augmentez le bestiaire (en nombre d'ennemis et de niveau) pour rendre les combats plus ... intérréssants (je n'ai jamais eu la moindre impression que Vakin allait mourir dans un de ces combats et même si ce n'est surtout pas ce qu'il désire , le supsense est quand même un bon point de Rôle-play).
J'ai encore une autre proposition pour vous , la présence d'un maître du jeu avec qui vous faites votre rôle play une fois sur deux , il vous proposera surement des combats plus dur , mais surtout , des choses inatendues (bonnes au mauvaises) et vous aurez enfin la surprise de venir sur le forum en ésperant de ne pas avoir perdu un bras (je parle d'expérience vécue -_-'')

Voila un petit topic qui vous fera un peu réfléchir je l'éspère , personnelement , j'ai perdu un site de rpg à cause du grobillisme , les joueurs se lassaient de combattre sans rien perdre , alors que nous avions un large choix d'ennemis , d'armes , une carte immense et de nombreuses énigmes ou mythes à résoudre sans oublier deux maîtres du jeu qui nous imposaient un niveau un peu plus élever de jeu et surtout , du suspense ...

Sinon , le forum est parfait cheers (ba oui je suis pas non plus un fouteur de merde)
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Ptit' coup de gueulle :s Left_bar_bleue0/0Ptit' coup de gueulle :s Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Ptit' coup de gueulle :s Left_bar_bleue0/0Ptit' coup de gueulle :s Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Ptit' coup de gueulle :s Empty
MessageSujet: Re: Ptit' coup de gueulle :s   Ptit' coup de gueulle :s Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Salut ^^

Alors déjà, pour ce qui est du bestiaire, ne t'en fais pas, le forum est toujours en construction pour info x) Si ça te préoccupe à ce point, je vais m'occuper de ça en priorité alors ^^
Ensuite, les cercles étant franchis trop vite, je vais de nouveau faire une modification ^^ (on en as parlé avec vakin d'ailleurs)
Et pour ce qui est du maitre de jeu, pourquoi pas, MAIS... pas maintenant, pour la simple et bonne raison que je suis toujours le seul administrateur et que c'est énormément de boulot tout seul, il faudra attendre la venue d'un modérateur ^^ juste une question de temps !

cordialement, Spyke Ryu
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
 
Ptit' coup de gueulle :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de ptit photo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser