Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Mapln5
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11319
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:50

L'HISTOIRE DE TYAMATT

/!\ Ici pour y accéder /!\

Si vous avez lus l'histoire écrite jusqu'à présent (et qui est très loin d'être finie), je vous invite à écrire ce qui suit, dans une fourchette de 20 à 100 lignes !

La récompense sera de taille pour le vainqueur Wink

Modif de vincent:
Rappel : Pour ce qui n'aurait pas comprit ( Govan ) On post les propositions de suite de l'histoire ici, s'en suis les avis des autres joueurs.


Dernière édition par Spyke Ryu le Sam 20 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9165
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:32

Citation :
Kaysha aimait tellement tuer des gens qu'elle regardait presque Spyke-Ryu et toute la bande avec envie :

Kaysha: Oh les morveux ! On vous tue maintenant on vous fait souffrir un peu avant ?

Govan rétorqua alors:

Govan: C'est vrai que vous êtes en mesure de dires des conneries pareilles. Avec un premier de la classe, un gros bon à rien et une femme, vous allez aller très loin.
Algorel: Je suis pas gros !
Yamirei: Tu sais ce qu'il te dit le premier de la classe ?
Kaysha: ça sert a rien de répondre a un truc aussi débile je vais vous défoncer la tête !

Spyke-Ryu, Vincent et tout le reste se mirent en garde et se préparèrent a attaquer. Maya entendit un bruit et se retourna aussi vite que possible. En se retournant, elle aperçu a quelques centainesde mètres de là une sorte de tank et des soldats Nemesis. Elle dit alors:

Maya: Euh... les gars je crois que ça va être plus dur que prévu, il y a un peu beaucoup de monde qui vient par là. Et ils ont pas l'air amicaux.
Vincent: Vous avez prévenu vos soldats ! pffff quel courage !
Govan: Ouais des amuses-gueules, ça va être marrant !

Spyke-Ryu décida de jouer a plie ou face:

Syke-Ryu: Pile je combats, face je dors.Il lança la pièce en l'air. Pile ! et merde faut que je combatte.Vakin: toi qui te dis chanceux pour une fois, ta chance t'as abandonné. Mais elle nous fait profiter d'un combattant de plus.

Kaysha riait aux éclats en regardant l'attitude du groupe. Elle pensait qu'un groupe de gamins dans ce genre n'aurait aucune chance face a des combattant experiementés comme les soldats Nemesis, Yamirei, Algorel et elle même.
Govan courut vers les soldats, accompagné de Vakin, tous deux autant sadiques l'un que l'autre envers les Nemesistou en criant comme des fous. Kaysha, Yamirei et l'autre ne focalisaient plus leur attention sur Vincent, Spyke-Ryu et Maya.
Vincent chuchota:


Vincent:Je crois que c'est le monment d'attaquer, ils ne font plus attention a nous.

Ils prirent leurs armes puis attaquèrent le groupe de Kaysha. Ces derniers furent pris par surprise. Algorel et Yamirei furent blessés et donc obligés d'abandonner le combat. Voyant qu'elle été toute seule, Kaysha s'enfuit aussi. Govan et vakin, ayant fini les Nemesis revinerent et furent étonnés que Kaysha et le reste ait fuient.

Vincent: Bon bah maintenant je crois qu'on peut aller tranquillement vers les montagnes.
Spyke-Ryu: Ouaip je crois que ça serait une bonne idée.

Ils s'en allèrent donc dans les montagnes en attendant que les soldats Nemesis soient partis du village.

Voici la suite de l'histoire selon Govan.

Pour ma Part c'est Non


Dernière édition par Vincent le Sam 20 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11319
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Vincent, clair, concis, et sans pitié xD
Govan, pour le niveau en RP que t'as, c'est un assez bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9165
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:23

Oui clair concis, mais j'aimerai dire que je trouve que Govan, vus le niveau des son Rp actuel, ce qu'il viens de faire est bien. Mais pas assez pour l'histoire principal et souche du forum

Pour ce qui est du caractère des personnages, je voudrais imposer les sentiments a faire passer, l'attitude, pour voir vraiement la qualités Rp de tous ceux qui nous proposent une suite. En gros j'aimerai imposé des critères d'écriture.

Déjà :

Govane Aime se battre, pas très intelligent pas rapport a ces amis ( peut être plus que d'autre personne mais bon ne prend pas ça mal vieux :p )
Code:
(pour mettre sa couleur, remplacer par exemple [color=red]...[/color] par [color=#c83fff]...[/color])
Vakin Sérieux, assez Helpfull :p, assez critique sur les autres donc un petit mini côté vantard
Code:
(pour mettre sa couleur, remplacer par exemple [color=red]...[/color] par [color=#97e17a]...[/color])
Vincent Vantard au plus au point, aime le fric le pouvoir et c'est officieusement ces amis. Attitude de flemmard. (remplacez la couleur par #ce9652)
Spyke RyuLe gaffeur je m'en foutisme de base. (remplacez la couleur par #7fb2ff)
Maya C'est une femme.... a ouais sa aide pas... gentils, grand force de caractère, aime frapper govan quand il dit une connerie (remplacez par #db9595)
Kaysha Une femme forte, belle et insolente, de mauvais poil et faisant des bruits bizarres de temps à autres (remplacez par #af389a)
Algorel N'aime pas qu'on le traite de gros, n'aime surtout pas qu'on le contredise (remplacez par #c6c600)
Sylphian Sérieux, charismatique, insensible et imprévisible, ne montre jamais ses sentiments.
Les autres comme Yamirei ne parlent pas ^^ (remplacez par silver)

respecter les couleurs aussi en fonction de paroles des personnages ( si tu arrive a nous offrir un panel de couleurs plus important ryu sa serait pas dommage ^^ )

EDIT Ryu: pour le panel de couleurs, désolé mais je ne peux pas le modifier, mais par contre on peut modifier manuellement la couleur à notre guise ! j'ai rajouté des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9747
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:09

Soldat:Alors les gamins qu'est-ce que vous faites ici?
Spyke Ryu: Euh je sais pas on est somnanbules hein les copains?
Govan:Mais qu'est-ce que tu raconte?
Vakin: Ta gu**** pov' ***
Govan: Mais qu'est-ce que j'ai encore fait?
Maya: Euh les gars
Vincent: toi ferme la
Spyke Ryu: Govan à cause de toi on est foutu
Maya: Les gars
Spyke Ryu, Govan, Vincent et Vakin:FERME LA
Govan: Les gars je crois que Kaysha se casse...
Tous: QUOI?!
Maya: J'essaye de vous dire sa depuis taleur...
Soldat: Je vous dérange?
Spyke Ryu: Toi ta gu*****
Soldat: sal petit *** tu vas le payer!
Spyke Ryu: puisque tu veux sa.
Spyke, Govan, Vakin, Maya et Vincent sautèrent alors sur le soldat et l'assomèrent, le pauvre était dans le comas en quelques seconde:
Spyke Ryu: On devrait peut-être courir là...
Govan: Pourquoi ?
Maya: Ferme la Govan
Celle-ci mit alors une droite en pleine tête à Govan tellement il la soulait. Ils coururent alors à perdre halleine, oubliant toute prudence:
Spyke Ryu: les gars on devrait peut-être prendre un tank sa serait plus rapide...
Tous: TA GU*** SPYKE
Spyke Ryu: Oui Oui s'bon
Après cette petite connerie, ils avaient presque loupé le bateau ils coururent donc à perdre halleine encore une fois quand Ryu vit un tank, c'était plus fort que lui. Il sauta alors dedans et enmena les autres avec
lui:
Vakin: Pu**** t'es vraiment trop *** toi, maintenant on est foutu si ils nous trouvent...
Spyke Ryu: Au pire on Bu** Kaysha
Govan: Ouais on la tue!!!
Maya: Ta gu*** Govan
Govan: Roooo On peut même plus rigoler
Vincent:Moi si on me donne de la tune je suis pas contre
Tous: Ta gu**** Vincent
Vincent: Rooooo
Ils utilisèrent alors le tank pour aller au bateau en écrasant au passage une dizaine de Nemesis, il arrivèrent alors au bateau et montèrent dedans enbaillonant Kaysha et la ficellant.
Spyke Ryu: Ahhh je suis trop fatigué moi jvous laisse le faire
Maya: Ferme la ou on te balance par dessus bord
Spyke Ryu: Okkkkkkk
Ils partirent donc en direction de Riviera tout en faisant boire la tasse a Kaysha...
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12281
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue119/119Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue45/45Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

Euh jveux pas te vexer, mais c'est pas mal hein, mais trop d'insulte, et puis on est pas réellement comme ça, en fait, je pense qu'a part Vincent et moi, et ryu, personne peu continuer l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12281
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue119/119Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue45/45Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:45

Voila ma version (couleur a retrancrir abec le code de couleur)




La troupe se mis alors à suivre de loin Kaysha discrètement, si on peu le dire avec une équipe pareil.. Ils arrivèrent alors à un petit village portuaire pittoresque.. Et Kaysha disparut dans la ville, la nuit tombée et le bateau partira lendemain...

"Hey, c'est ici le village de Cristal ?"


"Oui vakin, le village de mes parents.."

"Cristal.. Je me demande si je ne pourrais pas en tirer un bon petit pactole.."


"Oohh un marchand de bretzel !!"

Spyke quitta alors le groupe spontanément pour se jetter sur le pauvre marchand et y dépenser toute ses éconnomies contre une poches entière de bretzel..
Et après s'être empifrait, le groupe le rejoignit,perdant vincent dans la dérive bretzelienne..


"Bon.. Il fait tard non ?"

"Il y a une auberge on va voire ?"

Le groupe entra alors dans l'auberge.. L'homme sembla inquiet et complètement perdu..

"Laisse moi lui parler" Dit vincent, finissant sa bouchée..

"Jpeux négocier aussi.. hehe" *craque ses doigts et sort sa hache.."


*toussotement général*

Après un commerce plus où moin douteux, ils arrivèrent à avoir deux chambres et un placard poussiéreux..

"euh.. Les gars.. Ya deux chambre, et on est cinq comment on fait"

"Moi et ryu on en prend une avec nos bretzel"


"Ouais mon pote.."
*scrumsh..*

"ET moi avec maya.. hehhe !!"


*sbam* "Nan pas avec toi.."

"Bon ba moi avec maya et govan le placard"


"rooo lourd.."

Ils partirent alors dormir, une nuit qui se passa plutôt bien.. Mais le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11319
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:38

Concours fini, ordre des gagnants:

Vakin > Govane > Raph

Prix 1er: 800 exp & 800 Ñeos + un téléphone portable dernière génération (accéder à NexusNet)
Prix 2e: 700 exp & 700 Ñeos
Prix 3e: 400 exp & 400 Ñeos
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6188
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue280/280Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue84/84Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

Mince... suis arrivée trop tard...>.>
Bon bah félicitation aux vainqueurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11319
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue0/0Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

hey t'abuses y'avait largement le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6188
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue280/280Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Left_bar_bleue84/84Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

xD

Bah j'avais pas vu... pourtant je suis venue avant hier en plus ! xD
Mais j'étais sur vista... et quand je suis sur vista ça me met tout en "pas de nouveau message" et je vais voir que le flood -_-"

La prochaine fois ! (peut être...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Empty
MessageSujet: Re: Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)   Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les écrivains en herbe (ou en autre chose...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG pour les nuls
» une lettre pour Lakithu
» Excuse pour kratos
» Raccourci pour les RP en cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Section concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser