Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrévention Mapln5
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prévention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Prévention Left_bar_bleue0/0Prévention Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Prévention Left_bar_bleue0/0Prévention Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Prévention Empty
MessageSujet: Prévention   Prévention Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:15

Bon, je préfère prévenir vu que certaines personnes ont pas l'air de comprendre x)

Je ne suis pas un robot, j'ai une vie... arrêtez d'être aussi égoïste en me demandant de faire ceci, de faire cela, car ce temps si précieux retarde la mise à jour du forum, et me bouffe ma vie, et retardera les posts, anim's ou images qu'attendent les personnes qui en ont VRAIMENT besoin... j'ai limite peur de me connecter sur msn, vu qu'à chaque fois, 12 fenêtres s'ouvrent pour me demander de faire quelque chose... et le pire, c'est quand je bosse déjà, et que j'arrive pas à terminer ce que je fais car les 12 types me posent une question débile chacun leur tour, et que quand le dernier a posé la sienne, le premier s'y remet... :/

Je vous demanderai aussi d'arrêter de critiquer mon travail... car déjà qu'il est colossale et prend au moins 80% de mon temps quand je suis réveillé (à un moment j'ai même privilégié le fofo par rapport à ma vie sociale et mes études, et je l'ai regretté) et en plus, vous devrez savoir qu'on est quasiment le seul forum existant à faire ça, à avoir un admin sympa et serviable, qui rajoute un max de design dans le RP avec des musiques qu'il a lui même cherché minutieusement sur deezer, avec des animations de sa composition (rappel: une moyenne de 5 heures 30 par animation), et de tout faire pour qu'on se rapproche du statut de "jeu en ligne"...

Aussi, il faut comprendre que je met du temps à répondre aux RP, vu qu'avant je postais par plaisir, mais que maintenant, je ressens plutôt ça comme une contrainte... condamné à poster une vingtaine de RP sur 20 topics différent par soir... et pour couronner le tout, des personnes me sollicitent sans même me demander... pour les anim's de boss, ça va encore, mais si par exemple vous vous battez en duel juste pour admirer l'anim' flash de votre perso qui a pas encore été fait (ce qui me bouffe une journée entière la plupart du temps) ça me motive encore moins...

Quelques notes:
-La guivre des nappes phréatiques qu'a demandé Vakin m'a bouffé une journée entière à cause du nombre incalculable de calques
-Les différents boss que vous avez demandés sur différent topics ont fait que ça a détruit mon week end, dont je pensais enfin profiter
-Bon, en fait j'ai même pas envie de continuer la liste x)

Changement de programme:
-Si vous me harcelez pour que je fasse un truc, ce fameux truc passera en dernier
-Si vous vous battez juste pour espérer avoir l'animation flash de votre perso, je ne le ferai pas
-Avant de me poser une question stupide sur msn, lisez les règles... et ne me parlez que si c'est utile, car je suis monté à 14 fenêtres ouvertes avec seulement 2 vraiment utiles...

Je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Prévention Left_bar_bleue119/119Prévention Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Prévention Left_bar_bleue45/45Prévention Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Et tu as le temps de posté ça ! ? xDDD nan nan je deconne me jette pas des pierres !! nannnnnnn je plaissannntteeeuuuhhh *arg,* meurt sous les coups de ryu en furie
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Prévention Left_bar_bleue50/50Prévention Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Prévention Left_bar_bleue23/23Prévention Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:23

Vakin... ton heure est proche... Dark Florian va s'abattre sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard Valentine

Hildegard Valentine


Féminin
Nombre de messages : 76
Réputation : 0
Points : 5767
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Prévention Left_bar_bleue50/50Prévention Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Prévention Left_bar_bleue22/22Prévention Empty_bar_bleue  (22/22)
Cercle: 2

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

Pauvre petit Ryu éè
*lui fait un gros câlin*

[Pour info, Vakin, je posterais demain aprem' je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Prévention Left_bar_bleue0/0Prévention Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Prévention Left_bar_bleue0/0Prévention Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

Euh j'fais mon Geek et j'dis plussain !

Nan sans blague depuis la venus de certain nouveau, même quelque ancien je dirais, j'arrive plus a avoir Ryu pour moi chez moi T-T

Bande d'enfoiré ==.

Pour être plus sérieux. J'rappel que l'idée a démarré d'un tripe entre 4 gars ( Moi Vak le regretté Govan et Spyke ) Et que la on dirait que ce tripe commence a devenir un véritable calvaire merdique. Non pas pour les animes généralissimes hein...

De plus je rappel que si Ryu devait arrêter pour quelconque raison et changer son futur projet dans sa vie , j'vous jure, j'vous tue ^^ ( Ps = tu pense qu'adrien notre futur mercos le fera pour moi Spyke Very Happy ? )

Sinon je sens que les prochains qui lui feront chier auront a faire a moi ^^ ( quitte a perdre de la population )

Sinon ben faites gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention Empty
MessageSujet: Re: Prévention   Prévention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser