Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTyamatt fout une droite à Forumactif Mapln5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyamatt fout une droite à Forumactif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:18

Bon, voilà le truc...
Dans le côté gauche du terrain, nous avons Forumactif, avec tout pleins de serveur et de gens, et avec la base de données de pleins de forum, invaincu jusqu'à maintenant...
Dans le côté droit du terrain, nous avons le forum Tyamatt, nouveau venu...

Bilan: Tyamatt a pitoyablement écrasé Forumactif du haut de son petit millier de forums et catégories, et a saturé le serveur de Forumactif pour l'emplacement prévu par Tyamatt, victoire de Tyamatt Very Happy

En gros... le forum est trop grand, et peut plus se développer... xD

Voilà ce que je propose:
--->> Créer un forum par continent, tout en gardant le forum de Hurikkante avec tout ses continents pour l'instant. Je vais faire comme ça:
------------>> (forum actuel) Tyamatt, Terra (avec présentations, flood, règles, hrp, discus, etc...) Un lien conduisant à:
------------>> (un forum par continent) L'un des continents de Terra (avec seulement le RP, on verra après) Avec des liens permettant un accès facile au fofo principal
------------>> (forum d'Hurikkante) Tyamatt, Hurikkante (pas toucher, fofo tel quel ^^)

Bien sûr, je m'engage à déplacer tout les messages sur chaques forums moi même ^^ Pour se faire, je vais créer vos comptes, reposter chacun de vos messages, puis vous donner le compte ^^ (c'est le seul moyen en même temps)
A vous de poster votre avis ^^

PS: Ca m'apprendra à avoir trop de projets <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:39

baaaaah faut voir... en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

Etant donné que Irukia compte un grand nombre de post etc, le mieu serait de transformer le forum actuel pour en faire le forum du continent irukia et refaire un autre forum Hrp présentation etc qui est beaucoup moins volumineux et dont certain post sont bien moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue50/50Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue23/23Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Je suis d'accord avec Vincent, sinon tu vas trooooop t'emmerder :O
Ya genre 1000 posts sur Irukia, autant déplacer les autres

(et le flood, on pourra se passer de le déplacer, non? xD)


PS : Ouaiiiis Tyamatt \o/ Tu vas tuer ForumActiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:37

Bah, l'idée est là, mais comme Irukia prend légèrement 90% du forum en catégories et qu'il est pas encore fini, le laisser avec les topics de flood et autre reviendrait à freezer le développement d'Irukia Mad
Bien sûr, je ne déplacerai que les topics d'actualité, tout le reste je le metterai dans les archives, ce qui réduit considérablement le nombre de topics déjà :p (enfin bon, pour ça je verrai)
Et puis, au fur et à mesure que je déplace les message, je prendrai les animations pour les mettres dans le bestiaire dans les ressources, pour enfin le compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:23

Bon, après deux trois discussions par ci par là, il y a du nouveau.
Certains le savent déjà, mais il y aura un admin par forum de continent en plus de moi Smile
Pour l'instant, voici ce qu'il en est:

Irukia: Moi (ça restera comme ça, car au vu des nombreux topics qui doivent rester secret, personne ne peut y être admin)
Galde Mala: Moi + Vincent (Vincent par rapport à son académie, et histoire qu'il développe le continent avec ses idées)
Héliorique: Moi + Maya (Maya parce que... parce que Very Happy)
Elshin: Moi + Link (Link car le clan des créatures habitera ce continent, et il en est le chef, avec Lola)
Ossrhay/Glaces Nocturnes/Îles: Moi
Endroits internationaux: Moi

EDIT: Le déplacement des messages à Irukia est en cours, le design du forum Irukia est fini à 80% !

EDIT 2: Pour un soucis d'organisation, je dois créer les galons de tous les groupes qui les ont pas encore. Vincent, faut qu'on en parle d'ailleurs Razz Bon, j'y travaille de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Tyamatt fout une droite à Forumactif Left_bar_bleue0/0Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:02

Bon, comme je n'ai toujours pas commencé à déplacer les messages, je le ferai à partir de demain, malgré les galons qui manquent. Je me débrouillerai ^^

Cela veut dire, que demain je ne répondrai pas aux posts, je me concentrerai uniquement sur le déplacement des messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tyamatt fout une droite à Forumactif Empty
MessageSujet: Re: Tyamatt fout une droite à Forumactif   Tyamatt fout une droite à Forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyamatt fout une droite à Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyamatt sur facebook
» Tyamatt en ligne !!
» [Tutoriel Tyamatt] Les sorts & le Purific !
» [Pour les anciens de Tyamatt seulement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser