Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn nouveau système d'animations Mapln5
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau système d'animations

Aller en bas 
+3
Raph
Feanor Ichiya
Spyke Ryu
7 participants

Serez vous partant pour ce système ?
 Oui
 Non
 Chocapic
Voir les résultats
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:46

Bonjour !

Voilà ce que je propose...
Les animations de monstres et personnages actuels seront bien sûr laissés...
Mais il m'est venu en tête de réduire cooonnsidérablemeeent le temps de travail en réduisant énormément les animations, du genre une dizaine de centimètre, et de les inclure dans un environnement 3D, pour les mettre face à leurs ennemis. Si vous voulez un exemple de ce à quoi je pensais, regardez plutôt:

Scène de combat du jeu Breath of Fire III

Bien sûr, ne maitrisant pas encore bien l'actionscript et le codage, ça aura juste un but illustratif, car vous ne pourrez pas contrôler vos personnage pour les faire attaquer, etc, comme dans un jeu, ça va de soi Smile

Les conditions:
-Il faut que j'apprenne à maitriser le logiciel de modélisation 3D que j'ai trouvé
-Il faut que j'apprenne à inclure les animations de personnage dedans sans modifier le fichier 3D, sinon le nombre d'hébergement sera égal au nombre de combat, vu qu'ils seront tous différent Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue80/80Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue28/28Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31

Moi, je dis non. Désolé si ça te donne du travail supplémentaire, mais je trouve que les animations telles que tu les as faites jusqu'à maintenant sont très bien et on voit mieux les détails des personnages quand ils font cette taille que sur l'animation que comptes faire. Après, ce n'est que mon humble avis, rien ne t'empêche d'attendre celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:30

chocapic \o/ nah ryu je prefère largement les anim's actuelles même si t'a du travail en plus c'est quand même plus stylé celles là que les autres now? et pis au pire tu peux toujours faire les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue119/119Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue45/45Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:34

Chocapic c'est mon cri de raliment désolé, (sinon moi jmen fou tant que ça t'empêche pas de répondre à la poste tout les 8 mois et à las fantos : P)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue50/50Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue23/23Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:12

Alors, j'ai voté Chocapic, parce qu'en fait, ma réponse, c'ni "oui", ni "non". u_u

J'aime bien les anim's comme tu les fais maintenant, mais je sais que ça représente beaucoup de travail pour toi, donc j'aimerais bien que tu y passes moins de temps. D'un autre, côté, ça a l'air d'être assez compliqué ce machin en 3D et vu que tu sais pas encore t'en servir, tu risques de galérer, et une fois que tu sauras t'en servir, tout recommencer parce que tes premières anim's te plairont plus. xD

Enfin bref. Pourquoi t'embêter à faire des anims pour chaque monstre, alors que tu pourrais réduire ça au strict minimum, c'est à dire quand ça te fait plaisir de dessiner? ^^ Dans le fond, Tyty est un forum RP, tu n'es pas obligé de te casser la tête à tout rendre animé... *sent qu'elle va se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:23

j'suis totalement d'acc avec maya \o/ *esquive les balles de sulfateuse*
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue119/119Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue45/45Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

Ouais Ouais Ouais \o/ Chocapic \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

L'invasion commence niark niark \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:13

Bah euh... chocapic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation, habitat : Saint Mars de Coutais
Réputation : 0
Points : 6034
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue54/54Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (54/54)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue25/25Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (25/25)
Cercle: 7

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re:Sujet: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

tout a fait d'accord avec tout se qui a été dit sa serais une perte de temps . * Un chocapic lui saute au coups *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:28

Désolééeeuuuh

La 3ème réponse a quelque peu acheté mon vote xD
Vois tu, je serais prête à violer une vache pour une de ces perles *o*
...
*commence à regretter ce qu'elle vient de dire*

Bahhh plus sérieusement, je trouve que ça fait très dessin animé les animations actuelles, j'adooore \o/ Alors, euuh, pour ton idée, bahh, tu pourrais remettre à plus tard, ou attendre qu'on puisse les contrôler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue80/80Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue28/28Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:12

Tout à fait d'accord avec Vava. Enfin, sauf pour la partie "vache". Contrôler les anim' que tu comptes faire est un objectif que tu pourrais te donner et le réaliser en parallèle des anim' actuelles, car si tu te consacrais à fond dans les nouvelles, tu serais obligé de refaire toutes celles que tu as déjàfaites, et alors ça serait un gâchis mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Un nouveau système d'animations Left_bar_bleue0/0Un nouveau système d'animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:44

...
*crise en voyant le résultat*

Ca m'apprendra à mettre des choix de sondage à deux balles xD

Bon bah, entendu, on remet ça à plus tard. la prochaine étape dans ce domaine, c'est avoir la possibilité de contrôler le personnage avec les touches directionnelles du clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau système d'animations Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau système d'animations   Un nouveau système d'animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau système d'animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre..
» Devinette (Nouveau jeu)
» Nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser