| Un nouveau système d'animations | |
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+3Raph Feanor Ichiya Spyke Ryu 7 participants |
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Auteur | Message |
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Spyke Ryu
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor... Réputation : 370 Points : 11330 Date d'inscription : 24/05/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (0/0) B-Purific (PM): (0/0) Cercle: 0
| Sujet: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 1:46 | |
| Bonjour ! Voilà ce que je propose... Les animations de monstres et personnages actuels seront bien sûr laissés... Mais il m'est venu en tête de réduire cooonnsidérablemeeent le temps de travail en réduisant énormément les animations, du genre une dizaine de centimètre, et de les inclure dans un environnement 3D, pour les mettre face à leurs ennemis. Si vous voulez un exemple de ce à quoi je pensais, regardez plutôt: Scène de combat du jeu Breath of Fire IIIBien sûr, ne maitrisant pas encore bien l'actionscript et le codage, ça aura juste un but illustratif, car vous ne pourrez pas contrôler vos personnage pour les faire attaquer, etc, comme dans un jeu, ça va de soi Les conditions: -Il faut que j'apprenne à maitriser le logiciel de modélisation 3D que j'ai trouvé -Il faut que j'apprenne à inclure les animations de personnage dedans sans modifier le fichier 3D, sinon le nombre d'hébergement sera égal au nombre de combat, vu qu'ils seront tous différent | |
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Feanor Ichiya
Nombre de messages : 425 Age : 30 Réputation : 60 Points : 9033 Date d'inscription : 21/12/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (80/80) B-Purific (PM): (28/28) Cercle: 28
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 9:31 | |
| Moi, je dis non. Désolé si ça te donne du travail supplémentaire, mais je trouve que les animations telles que tu les as faites jusqu'à maintenant sont très bien et on voit mieux les détails des personnages quand ils font cette taille que sur l'animation que comptes faire. Après, ce n'est que mon humble avis, rien ne t'empêche d'attendre celui des autres. | |
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Raph
Nombre de messages : 1268 Age : 28 Localisation, habitat : Sur un champ de bataille Réputation : 30 Points : 9758 Date d'inscription : 28/08/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (0/0) B-Purific (PM): (0/0) Cercle:
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 11:30 | |
| chocapic \o/ nah ryu je prefère largement les anim's actuelles même si t'a du travail en plus c'est quand même plus stylé celles là que les autres now? et pis au pire tu peux toujours faire les deux xD | |
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Vakin
Nombre de messages : 1890 Age : 31 Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer Réputation : -10 Points : 12292 Date d'inscription : 10/08/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (119/119) B-Purific (PM): (45/45) Cercle: 54
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 11:34 | |
| Chocapic c'est mon cri de raliment désolé, (sinon moi jmen fou tant que ça t'empêche pas de répondre à la poste tout les 8 mois et à las fantos : P) | |
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Maya Kitsu
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation, habitat : Villarbor Réputation : 0 Points : 6882 Date d'inscription : 28/11/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (50/50) B-Purific (PM): (23/23) Cercle: 13
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 18:12 | |
| Alors, j'ai voté Chocapic, parce qu'en fait, ma réponse, c'ni "oui", ni "non". u_u J'aime bien les anim's comme tu les fais maintenant, mais je sais que ça représente beaucoup de travail pour toi, donc j'aimerais bien que tu y passes moins de temps. D'un autre, côté, ça a l'air d'être assez compliqué ce machin en 3D et vu que tu sais pas encore t'en servir, tu risques de galérer, et une fois que tu sauras t'en servir, tout recommencer parce que tes premières anim's te plairont plus. xD Enfin bref. Pourquoi t'embêter à faire des anims pour chaque monstre, alors que tu pourrais réduire ça au strict minimum, c'est à dire quand ça te fait plaisir de dessiner? ^^ Dans le fond, Tyty est un forum RP, tu n'es pas obligé de te casser la tête à tout rendre animé... *sent qu'elle va se faire taper* | |
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Raph
Nombre de messages : 1268 Age : 28 Localisation, habitat : Sur un champ de bataille Réputation : 30 Points : 9758 Date d'inscription : 28/08/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (0/0) B-Purific (PM): (0/0) Cercle:
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 18:23 | |
| j'suis totalement d'acc avec maya \o/ *esquive les balles de sulfateuse* | |
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Vakin
Nombre de messages : 1890 Age : 31 Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer Réputation : -10 Points : 12292 Date d'inscription : 10/08/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (119/119) B-Purific (PM): (45/45) Cercle: 54
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 21:16 | |
| Ouais Ouais Ouais \o/ Chocapic \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
L'invasion commence niark niark \o/ | |
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Vincent
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation, habitat : Un coin de la france... Réputation : 220 Points : 9176 Date d'inscription : 30/07/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (0/0) B-Purific (PM): (0/0) Cercle: Combat Rp
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Sam 30 Mai - 22:13 | |
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Nicolas
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation, habitat : Saint Mars de Coutais Réputation : 0 Points : 6034 Date d'inscription : 23/03/2009
Votre personnage Vitalité (PV): (54/54) B-Purific (PM): (25/25) Cercle: 7
| Sujet: Re:Sujet: Un nouveau système d'animations Dim 31 Mai - 23:21 | |
| tout a fait d'accord avec tout se qui a été dit sa serais une perte de temps . * Un chocapic lui saute au coups * | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Lun 1 Juin - 4:28 | |
| Désolééeeuuuh La 3ème réponse a quelque peu acheté mon vote xD Vois tu, je serais prête à violer une vache pour une de ces perles *o* ... *commence à regretter ce qu'elle vient de dire*Bahhh plus sérieusement, je trouve que ça fait très dessin animé les animations actuelles, j'adooore \o/ Alors, euuh, pour ton idée, bahh, tu pourrais remettre à plus tard, ou attendre qu'on puisse les contrôler |
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Feanor Ichiya
Nombre de messages : 425 Age : 30 Réputation : 60 Points : 9033 Date d'inscription : 21/12/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (80/80) B-Purific (PM): (28/28) Cercle: 28
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Lun 1 Juin - 9:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Vava. Enfin, sauf pour la partie "vache". Contrôler les anim' que tu comptes faire est un objectif que tu pourrais te donner et le réaliser en parallèle des anim' actuelles, car si tu te consacrais à fond dans les nouvelles, tu serais obligé de refaire toutes celles que tu as déjàfaites, et alors ça serait un gâchis mémorable. | |
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Spyke Ryu
Nombre de messages : 1762 Age : 31 Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor... Réputation : 370 Points : 11330 Date d'inscription : 24/05/2008
Votre personnage Vitalité (PV): (0/0) B-Purific (PM): (0/0) Cercle: 0
| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations Mar 2 Juin - 4:44 | |
| ... *crise en voyant le résultat* Ca m'apprendra à mettre des choix de sondage à deux balles xD Bon bah, entendu, on remet ça à plus tard. la prochaine étape dans ce domaine, c'est avoir la possibilité de contrôler le personnage avec les touches directionnelles du clavier | |
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| Sujet: Re: Un nouveau système d'animations | |
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