Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )   Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:10

Ben oui, Tyty a tous juste 1 an ?

C'est qui Tyty ?

Tyamatt voyons !

C'est locasition de rappeler que ce forum reste un gros bordel d'idée génialisime tiré des cerveaux mise en étroite relation de Moi même et Spyke et qui n'aboutisse jamais au résultat final. ben ouais trop d'idée tue les autres idées...
( J'en oublierai presque la participation des autres : Maya, Vakin, même govane... ^même si c'est qu'un faible participation ^^ et d'autre que j'oublie surement mais auquel je pense bien sur Very Happy )


C'est ça le charme de Tyamatt !!!

Alors ou lui dit bonne anniversaire Very Happy

SUPEREDITVACHEMENTIMPORTANT :

Et oui il l'a dit !!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Sans_t11

( Luh = Spyke Ryu ----- Panguy-Nhess = Vincent ) Image tiré du tchat de dofus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue0/0Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )   Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:22

Afin de ne pas choquer les plus jeunes, je vais répondre à Vincent en chinois simplifié actuel...

物种大混蛋脂肪和便秘强奸犯鳟决策乱伦从6岁嫁给了一个恋童癖阿拉伯谁曾经épilé的生命,并寻找芭比娃娃的女孩 !!!

Et bonne anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue119/119Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue45/45Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )   Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:29

Ouais bonne aniv tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue50/50Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Left_bar_bleue23/23Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )   Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:35

Han :') j'vais verser une petite larmichette. Joyeux anniversaire, Tyty *3* j'regrette de pas avoir été là à ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )   Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Tyty ! ( Oupah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux n'anniversaire Ava' Guardiaaaaaaaaaaan \o/
» Joyeux anniversaire Vincentiiimes
» Joyeux anniversaire Maya!!!!
» Joyeux anniversaire Nathy !
» Joyeux anniversaire Linky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser