Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:22

Voila, ce week end, Spyke vient chez moi ( vous vous en doutiez ? quoi ? titre de merde ... )

On va discuter de plusieurs choses dont l'avenir de Terra est surement en jeu ( Ragnarok : Fin du monde ! )

voila les sujets :

- Un truc paralléle bizarre liée a quelque choses des deux académies ( J'évite les spoils \o/ )
- Refonte du systéme Stilldolls, Kanshu, Kaonajin Very Happy ( pas tout mais une partie dans chaques risque de changer )
- La situation technologique de Tyamatt ^^ très important
- Les Kégabans
- Surement le générique prévus
- Euh, manger des bretzels ( d'ailleurs Spyke si tu oublie j'te tue == )
- Apparition d'une zone clef secrette quelque part dans riviera ( j'évite encore trop le spoil Very Happy )
- Un plongeont dans la piscine

Treize sera la pour nous assister ^^ ( ben ouais c'est mon frangin j'suis obligé de le supporter )

voila a venir un bilan... oupah
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:31

Alors, non, ça va pas du tout là...
Si j'apporte des bretzels, ce sera que pour moi, tu vas te faire mettre :O

Et ensuite, la piscine, clém' sera là aussi ? ^^

Un programme bien chargé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue180/180Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue20/20Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:17

Si vous avez des demandes particulière à propos des deux gugusses ci-dessus, vous pouvez passer par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:29

Ah oui il se peut que certain Rp soit bloquer durant cette période ( c'est a dire jusqu'a grand maximum Lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:49

j'laisse le plaisir a Spyke de faire le bilan >.>
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:22

Bon, alors, pas mal de choses à dire, par où commencer...

-Le monde des esprits !

Le monde des esprits est une zone où l'âme des gens ou des monstres errent, et même l'âme venant d'objets ou d'armes.... Il n'y a que du vide... L'âme comprend aussi les pouvoirs de la personne, et non que sa conscience... L'âme peut prendre aussi la forme de fragments, c'est à dire un "morceau" d'âme. A partir de ça, nous avons revus la construction RP de plusieurs choses:

-Les stilldolls

Historiquement, les stilldolls sont les inventions de Sugita. Il en existe deux types. Les stilldolls mécaniques, et semi-mécaniques. Les premiers, les mécaniques, il s'agit d'une petite chose pouvant avoir le design ou l'apparence d'un animal, entièrement mécanique, mais ayant absorbé plus ou moins un fragment d'âme, comme dit dans le paragraphe ci dessus, donc pouvant avoir des compétences inédites qui sont en temps normal exclu aux machines (vous avez déjà vus un grille-pain invoquer un chat ?) et la plupart du temps aussi une conscience et des émotions, bien qu'extrêmement restreints. Ensuite, les stilldolls semi-mécaniques, sont fait à la base d'un corps, monstre, animal, végétal ou humain, et où l'âme de ce dernier s'est séparé de ce corps, en temps normal un cadavre donc. Or, ce corps a été assez mécanisé pour être rendu autonome et pouvoir continuer à vivre, mais sans avoir d'émotions, et ne marchant qu'avec la logique d'un ordinateur... ou de son cerveau en décomposition Smile

-Les Kaonajinns

A la base, un kaonajinn est un être vivant possédant plusieurs âmes en simultanés, ce qui lui permet de faire un mixage complétement délirant entre plusieurs techniques ou apparences selon les âmes comprises dans ce même corps. Par exemple une petite fille qui se transforme en massue... ou un vieux monsieur qui fait sortir des glaçons de son nez quand il éternue... (wahh le roxxor !!) Il se peut aussi qu'un être vivant normal devienne un kaonajinn pendant sa vie, par exemple dans un cas où l'âme de cette personne s'est assez éloigné de son corps pour qu'une autre âme vienne squatter, puis que la première revienne... (mais bon, faut fréquenter le monde des esprits assez souvent pour permettre ce genre de fantaisie...) Il n'y a pas de limite d'âmes dans un corps, tant que ce dernier réussit à gérer toutes les âmes en même temps !

-Les Kanshus

Un kanshu, c'est l'attribution à une arme banale d'une âme du monde des esprits, attribuant du même coup à cette même arme une conscience, une apparence, et des pouvoirs qui lui sont propre. Mais pour faire ça, il faut utiliser sa propre âme pour aller dans le monde des esprits, et aller chercher soi même la future âme de son futur kanshu... Comme un kanshu c'est à la base le prolongement de la personnalité du porteur, on a décidé que lorsque vous allez dans le monde des esprits, votre propre personnalité attirera l'âme avec la personnalité la plus proche, pour votre arme. Mais attention tout de même à faire gaffe, car quand votre âme est dans le monde des esprits, le lien entre votre âme et votre corps est plus étiré, et à long terme, il pourrait se rompre, transformant votre corps en cadavre ou en stilldoll, et votre âme en... âme... De plus, faire rentrer plusieurs âmes dans son arme, ou faire rentrer une âme humaine ou animale trop forte pour l'arme transformera votre arme en un Kaonajinn humain ou animal, et ce serait pas vraiment cool Razz

-Les Yukaijinns

Les yukaijinns sont des âmes de créature mythiques assez fortes pour se matérialiser dans le vrai monde, par exemple via un sanctuaire, ou un temple... ou même parfois en pleine nature si le yukaijinn est très puissant. Entrainer son âme à un point critique pourrait le transformer en yukaijinn, mais peu de gens sont capable de faire ça...hum...à vrai dire, personne en fait Razz

-Les invocations

Comme vous l'aviez sans doute vus sur l'animation de Lance dans le Juggernault, il a un cube, et un machin bleu bizarre collé dessus... et le poisson il s'est confiturifié dans l'air, komenkesasefé ??? Eh bah en fait, le système d'invocations de type Solar a été revu... Pour qu'un solar invoque, il a besoin de deux choses... un cube d'invocation, et un fragment d'âme à lui associer... le cube permet d'invoquer une créature en l'éclatant en morceaux avec ses mains. La poussière fera matérialiser le monstre via la puissance du fragment d'âme qu'on lui aura associé au préalable. Si cela dure trop longtemps, que l'invocation est battue, ou que le Solar n'a plus d'énergie, le monstre tombe en poussière pour reformer le cube, et le fragment d'âme doit se recharger... j'oubliais... c'est quoi un Solar, pour ceux qui n'ont pas parcouru tout le forum ? Il s'agit d'une des races de Tyamatt, des invocateurs Smile Le capitaine Lance invoque des créatures marines par exemple ! Pour les autres races voulant invoquer, il faudra soit associer au cube encore un autre objet, un sceau solar, qui se détruit à chaques utilisations, ou invoquer par un autre moyen Smile

-Les Kégabans

Bon, déjà, deux trois trucs en plus, les créatures B-Kéga étant fait de B-Kéga comme son nom ne l'indique pas, il est naturel que les Kégabans puissent les contrôler. De ce fait, si un kégaban mêle son énergie à une créature en b-kéga, il peut le modifier génétiquement, lui donner / absorber son énergie, ou même le tuer... ou encore s'en servir pour se guérir Smile
On a aussi créé une technique commune à tout les kégabans, qui porte le nom d'Osen. Cela consiste à créer une petite boule d'énergie maléfique, dont la direction est contrôlable, et qui explose au bout d'un certain temps. La grosseur peut varier, et la boule peut même se démultiplier en plusieurs si le kégaban écarte les doigts (genre, un Osen par doigt ^^) J'ai l'intention d'en faire une technique culte !

-Les techniques de transformation de Spyke

C'est vrai ça, je ne fais quasiment jamais de RP... En fait, pour ceux qui ne savent pas encore, mes techniques de transformation génétique en dragon marchent ainsi:
Sur Terra (à Hurikkante aussi d'ailleurs), il y a un peu partout des pierres précieuses rares et magiques. (comme le fameux joyaux eldritch du clan hadeus). Et bien, si c'est moi qui les possède, je peux en utiliser pour faire une combinaison de pierres précieuses de un à trois, et selon les pierres utilisées, je me transforme en une certaine race de dragons... en effet, chaques pierres précieuses symbolisera un élément, une spécialité, une modification, un virus, un caractère, un signe astrologique, aura une texture spéciale, etc... Donc je créerai un topic où vous pourrez venir me voir, et vous battre contre moi. Selon les pierres que vous avez (que vous me prêterez pendant ce combat), vous devrez me battre en tant que Spyke Ryu, et ensuite en tant que dragon, selon ces pierres. Bien sûr, ce ne sera jamais à mort, et vous gagnerez toujours une récompense quoi qu'il arrive... (faites pas nawak quand même :p)





Bon, ça n'a rien à voir, mais entre mes rendez vous chez le psy, le forum irukia à finir, et le nombre de post où je vois qu'il faut que je réponde, je ferai tout ça en une seule traite demain, car là je suis totalement démotivé x___x
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:07

Ouais ben en gros voila.... on a parler de tous ça en un temps record...c'est a dire 2 heures...
Sur 3 jours normalement prévus, j'trouve qu'on s'démerde bien
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue119/119Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue45/45Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

Raaaa la ferme j'ai eu mon bac de français hier moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Euh Very Happy ?

OSEF XD

Tu fais du hors sujet Very Happy

( Sinon bravo quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Left_bar_bleue0/0Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:08

Bon, j'en profite pour signaler aux autres via ce topic (même si c'est du hors sujet royal <<") que si je n'ai pas répondu à tout les posts cette nuit, c'est que la plupart de vos posts requièrent la création ou la modification d'une animation flash (vous faites chier hein ! xD) donc je finirai demain !

See you later Razz *va jouer aux Sims 3 jusqu'à 8 heures du mat'*
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )   Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'état Major ( ou deux cons en weekend )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux minutes du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser