Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes tripatouillage artistiques d'Ashia Mapln5
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les tripatouillage artistiques d'Ashia

Aller en bas 
+2
Raph
Sélène Heartflower
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:05

Une ptiti dessin (pas réussis, je l'avoue <_<" ). Je pense que vous reconnaitrez la personne que j'ai (tenté de) représenter =)


Spoiler:

Un autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:15

Certains savent peut-être que je souhaite être photographe, donc je vous mets mes clichés préférés ici <3

Faite avec mon téléphone portable (on se débrouille avec ce qu'on a sous la main x] )
Spoiler:

Avec le téléphone portable aussi:
Spoiler:

Idem:
Spoiler:

Pareil que les précédentes:
Spoiler:

Faites avec un véritable appareil photo:
Spoiler:

Pareil ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:08

À présent, un texte que j'ai écrit pendant la semaine de prévention contre les drogues et après avoir eu quelques emmerdes, que je tairais (mon passé est assez tumultueux, pas besoin d'en savoir trop ^^" ). On retrouve beaucoup des problèmes que la drogue produit sur nous (paranoïa, manque, stress...) et certaines des raisons pour lesquelles on peut venir à toucher à cette merde ^^ Là, c'est conflits avec des amis et problèmes familiaux.


Journal d'une fumeuse



Lundi 12 Décembre


Aujourd'hui, rien ne va!!! J'ai encore eu une mauvaise note, Mathis me parle plus et mes parents se sont encore disputés... Je n'en peut plus... Marie vient de m'appeler. Elle m'a dit qu'elle avait quelque chose pour me détendre. Des prozacs?

Mardi 13 Décembre

Tout à l'heure, Marie m'a donné un "bédo", comme elle dit. Elle a rajouté que sa détend plus qu'une bonne dose de nicotine... J'y croit pas trop... Bon, je vais essayer. J'ai pas besoin de me cacher, mes parents ne sont pas là, encore une fois... Remarque, le bon côté des choses, c'est qu'ils ne se battent pas... Houla, c'est bizarre le truc de Marie. Mais en même temps, sa me détend, j'ai des fourmis dans tout le corps. Je vais lui en redemander demain.

Jeudi 15 Décembre

Hier, Marie m'en a redonné deux. Par contre, elle a ajouté que je ne devrais pas en fumer trop, sinon on devient accro et on a besoin de toujours plus pour se détendre... Tu parles, je me fais confiance, si je deviens trop accro, je peut arrêter sans problèmes ^^. Sinon, j'ai eu une bonne note en français (enfin, meilleure que d'habitude) et Mathis, m'a sourit. Je commence à comprendre pourquoi certains les appellent les "cigarettes magiques".

Lundi 19 Décembre

Vendredi, Marie m'a dit quelle ne pouvait plus m'en donner, parce qu'elle trouvait que j'étais assez calmée. Mon oeil, oui! J'ai pas fumé depuis trois jours, je n'en peut plus... Mais j'ai entendue Marie dire à Pierre qu'elle irait se "réapprovisionner" mercredi après-midi. Faudra que je la suive...

Mercredi 21 Décembre

Ca y est! Maintenant, j'ai plus besoin d'en demander à Marie. J'explique: après les cours, je l'ai suivi et elle est allé au centre-ville, dans le parc. Là bas, je l'ai vu discuter avec deux garçons et une fille (les garçons étaient mignon, mais la fille ressemblait à une voiture volée). Une fois qu'elle avait finit et qu'elle repartait, je m'approchait du trio. Ils savaient déjà ce que je voulait. Tant mieux, je ne savais pas quoi leur dire...J'en ai acheté pour dix euros, c'est la somme que j'avais sur moi à ce moment

Dimanche 25 Décembre


Ce Noël s'est mieux passé que celui de l'année dernière. Il y avait même mon grand-frère. Vive le bédo!! Mais je me sens un peu oppressée de temps en temps...

Mercredi 4 Janvier

J'écris de moins en moins ses temps-çi, j'en ai plus envie. Quand je pense qu'avant je passai les trois-quart de mon temps à écrire... Mais bon. Là, je viens de piquer de l'argent à ma mère mon pouvoir acheter mon "shit". Sa coûte cher à la longue, mais je trouve que sa vaut le coup. Je reprend les cours demain matin.

Vendredi 6 Décembre

Hier, il y a eu une intervention policière au collège, à propos des drogues, à cause de la rumeur que beaucoup d'élèves prennent des bédo en inter-cours. Comment je me sentais mal à l'aise! À chaque fois que le policier levait les yeux sur la classe, j'avais l'impression qu'il me fixait... Et tout à l'heure, quand je suis rentré, j'ai crût entendre des pas derrière moi, alors qu'il n'y avait personne... Je devient vraiment parano...

Lundi 9 Janvier

OOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! Je suis vraiment, vraiment très mal! Ce matin, les flics ont fait une descente au collège. J'avais rien sur moi, mais Marie, si... Ils l'ont embarqué et elle est pas revenue au collège. En plus, son téléphone est éteint...Si sa se trouve, elle m'a balancé... Aïeaïeaïeaïeaïe...

Jeudi 13 Janvier


Tout à l'heure, j'ai été appelé chez la directrice. Elle m'as fait tout un speech sur la drogue et tout. Elle a dit qu'elle avait appelé la gendarmerie, mais qu'elle n'avait pas réussit à joindre mes parents. Normal, il ne sont pas là de toute la semaine. La directrice m'a fait attendre devant son bureau, en rajoutant que les gendarmes allaient venir pour m'embarquer... Du coup, je suis partie me réfugier à la maison... Je sais pas ce que je vais faire... Je crois que je vais tout finir. Moi qui comptait devenir journaliste, je sais pas si se sera possible avec un casier judiciaire... Donc, il ne me reste plus que la solution finale... Un dernier bédo pour la route, et j'y vais...

...Au revoir...




Une demi-heure plus tard, l'auteure de ce journal fut retrouvée sur son lit, les veines tranchés, mais pas morte... Après une bref séjour à l'hôpital et quelques séances avec une psychologue, la jeune fille sortit de l'enfer dans lequel elle s'était plongée. À présent, elle lutte contre la drogue et pour aider les jeunes à s'en sortir...



Ne touchez JAMAIS à cette merde, on vous le répétera jamais assez. Vous voyez à quelle vitesse tout peut s'emballer: en un mois à peine, la jeune fille est passé de la tristesse à la Mort, et je vous ai épargné tout les problèmes qu'il y a à côté de la prise de cette merde (pertes de mémoires, manque de "présence", avoir un casier judiciaire, donc ne pas pouvoir faire certains boulots etc...). Donc voilà. J'avais aussi fait une affiche, mais je sais pas ce qu'il en ont fait, ces malins du secrétariat =w=" Dès que je peut la récupérer, je la scan', parce que j'en ai chier et qu'elle est très explicite sur ce que nous amène la drogue (Le slogan que j'avais créée est "Si tu prends de la défonce, c'est dans le mur que tu fonces..." c'est peut être pas recherché, mais c'est tellement vrai...).

Donc wala, c'était mes premiers pas sur le chemin de la rédemption x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:35

Un tit dessin d'Ashia, avant et après la colorisation (j'ai beaucoup de progrès à faire -_-")

Avant:

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Photo_21




Après:

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Ashia_11


Et un autre, que j'avais commencer à colorer au feutre à l'alcool

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01

J'étais en forme hier soir, et du coup... j'ai fait un gros trucs complètement con x)

Bon, vue que j'ai pas de scanneur et que ma webcam a une qualité à chier, ben, on voit pas les textes alors j'ai tout réecrit à côté ♥

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Grosse10

(Toutes ressemblances avec des personnes du forum seraient fortuite ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Dessin12

Heu, un bonhomme =w=" Juste que je l'aime bien, ce dessin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:44

Poème fais hier soir, en rentrant du lycée =)

...: Ô ma déesse, ma catin, ma traitresse :...


J'ai dévoilé ma détresse
À toi, Ô ma pâle déesse
Avec tes sombres grâces
Mon cœur a tendrement brisé la glace

Je te hais et je t'aime, Ô ma pâle déesse
Dans mon cœur réside un puissant et puant poison
Dont la source est cette douce détresse
De laquelle tu m'as tiré pour me plonger dans un abîme plus profond

Je n'hésite plus à tirer le poignard
Pour te faire payer mes douleurs qui sont ton Art
Celui de me tirer de la fange
Pour me donner un mal encore plus étrange

Peu m'importe à présent, Ô ma pâle déesse
À la fois ma muse, ma catin, ma traîtresse
Tes beaux tours ne sont rien, une fois ta pelisse retirée
Celle qui cache ta chasteté tant de fois recréée

Tu m'as montré ton cœur de succube, ton noir venin
Rapidement, tu m'as fait comprendre que je n'étais pas le seul
À qui tu as joué tes vilains tours, avant de m'abandonner sur le seuil
Maintes fois j'ai voulue que tu n'appartienne qu'à moi, en vain

Mais ce soir, de ma plume déterminée, traçante et cinglante
Sur ce papier, enfin! j'ose te l'avouer, sans effusions sanglantes
Que mon cœur a définitivement sombré, que jamais plus je ne t'aimerai
Qu'à présent, ceux qui goûterons ta volubile beauté seront les chiens affamés

Dès ce soir, mon corps et mon cœur iront rejoindre une autre, Ô ma traîtresse
Ma catin, ma salope, celle qui m'a fais goûter au calice de la tendresse
Ton noir parfum sera à jamais banni de ma demeure, de mon âme et de mon cœur
Qu'à présent, ta détresse se fasse entendre aux confins de mes anciennes douleurs

Je te maudis, Ô ma pâle déesse, de m'avoir ainsi retiré le bonheur qui me revenais
Retourne dans l'antre des Enfers, car à présent, tu ne me retrouva jamais
Que ce soit dans tes bras, ta chair ou tes jeux, ceux voluptueux et dangereux
Je te bannis de mon cœur, celui que tu as détruis et à présent tu ne sera plus dans mes enjeux

De ce poème, ne retiens qu'une chose, bien plus profonde que ces vers
Que malgré tout, où que tu sois, sur la mer, dans les cieux ou aux Enfers
Qu'en moi, ton puant poison a fais naître une tendre et douloureuse passion
Et que par tout les chemins que mon âme prendra, dans mes pas se trouvera l'ombre de cette union...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Bravo^^ magnifique poème mais j'ai juste un truc à dire xD

seul et seuil ça fait pas de rime hein xD *chipoteur*
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue80/80Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue28/28Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Aujourd'hui, je suis dans un élan de savoir ( faut en profiter, la journée a été longue) et je trouve que la forme du poème est assez bien faite, car les vers sont de plus en plus longs à mesure qu'on avance dans la lecture, marquant ainsi une progression dans l'histoire racontée... *relit ce qu'il a marqué* Waaah 3 heures de français en première de puis le début de l'année scolaire et déjà tout ça ! Eh ben franchement, les cours doivent pas être si mauvais que ça apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

Nouvelles photos =D
Toutes fais au téléphone portable

Les tripatouillage artistiques d'Ashia 9116_1237814793814_1482574714_30655964_8351470_n





Les tripatouillage artistiques d'Ashia 9116_1237814833815_1482574714_30655965_1011562_n




Les tripatouillage artistiques d'Ashia 9116_1237815033820_1482574714_30655970_5588051_n




Les tripatouillage artistiques d'Ashia 4777_1157460865016_1482574714_30404648_8200008_n




Les tripatouillage artistiques d'Ashia 4777_1157460825015_1482574714_30404647_6008776_n




Les tripatouillage artistiques d'Ashia 4777_1158609813739_1482574714_30408710_8298902_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue119/119Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue45/45Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:33

euh pourquoi ya une baraque complètement morte en plein milieu de beaux paysages de foret et de montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue46/46Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue20/20Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:49

Pour faire parler les râleurs ^^
ca c'est a utiliser sur toshop =p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

Vakin a écrit:
euh pourquoi ya une baraque complètement morte en plein milieu de beaux paysages de foret et de montagne ?


Parce que c'est une photo prise dans la forêt où j'ai pris les autres photos justement 8P
Mais il faut l'artiste à côté pour le savoir XD


Et Nathy, pourquoi tu dis qu'elle est bonne à utiliser sur toshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Photographe en herbe ! Surprised

Juste une question... Tu faisais quoi dans une forêt abritant une maison abandonnée et démolie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:17

J't'en pose des questions? XD

Nan, je rigole. Donc, les deux premières, c'est quand on faisait course d'orientation en sport, la troisième a été prise en plein Annecy (on croit pas, hein Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_surprised ), ensuite je suis montée à un fort en ruine au dessus de chez moi, pis clic clac, hein XD
Et la toute dernière, c'est la vue que j'avais en rentrant du collège
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

Ashia Shirima a écrit:
pis clic clac, hein XD

XDDD


Tant d'effort (Ouais ouais !) pour pouvoir capturer ces magnifiques paysages... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

Heu, en moyenne, pour toutes les photos, j'ai dû marcher trente minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:38

Marche de plus en plus, et tu deviendras une encore meilleure photographe ! =O

(Elle va revenir en disant: "J'ai marché 5 jours pour les prendre celles-là !")
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:42

Kratos a écrit:
(Elle va revenir en disant: "J'ai marché 5 jours pour les prendre celles-là !")

Ben tiens, je dois faire saint jacques de compostel l'été prochain, alors j'imagine pas les photos que je vais ramener XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:48

L'été prochain ? ... C'est loin ça ! C'est dans 7 ou 8 mois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:52

Il fait trop froid avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue30/23Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:09

Frileuse ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue46/46Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue20/20Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

Ashia Shirima a écrit:
Et Nathy, pourquoi tu dis qu'elle est bonne à utiliser sur toshop?

Parce que y'a moyen de rendre les effets de lumières encore plus intéressants sur une de tes photos (p'is même les autres)!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue0/0Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:46

Bon, alors vous avez le privilège de voir mon poème le plus touchant d'après ceux qui l'on lu
De plus ce poème a été celui qui m'a permis le plus de faire comprendre certaine choses sans les dires à voix haute... Et oui, malheureusement, votre Ashia nationale a été victime d'un connard qui est toujours en liberté. Je vous en supplie, si vous êtes violée ou que vous connaisez quelqu'un qui en a été victime, pitié, soutenez là, restez près d'elle, faites lui porter plainte, pour que son agresseur ne puisse pas faire revivre ça à une autre personne. On dit toujours que c'est aux autres que ça arrive, mais c'est pas vrai... Je vous en supplie, n'abandonnez jamais ceux qui sont passé par cette saloperie... N'abandonnez jamais vos amis. Et si vous êtes la victime, n'hésitez pas à en parler... Parce que si on en parle pas, on souffre, on se torture, parfois sans le savoir et de plus, certains peuvent couper les ponts, parce qu'ils vous trouvent changé... Voilà, à présent, je n'ai plus rien à dire

À celle qui fut violée


Douce innocence, profanée par la bêtise et la violence
Un sang impure s'étale le long de tes cris emplis de silence
Des bout de rage et de haine mêlés à tes pleurs silencieux
Tout cela à cause d'une chose dont tu n'a jamais fait l'aveux

Cette douleur en ton sein persistera à jamais
Comme un nid de vipère, ton cœur menaçait
Rempli de cette douceur empoisonné
À cause de celui qui t'a volé ta chasteté

Chaque soir, sous la lueur de la lune
Des rivières coulent de tes yeux, sec comme des dunes
Le jour, que tu ne trouvera jamais plus ensoleillé
Malgré tout l'amour que certains veulent te donner

Je t'en supplie, ne laisse pas le remords te ronger
Ce n'est pas ta faute ce qui est arrivé
Mais celle d'un démon au noirs dessein
Qui as ouvert une plaie marquant à jamais ton destin

De cette blessure purulente
Tes douleurs s'échappent en une lente
Et cruelle sarabande ouvrant un peu plus
Les bord du gouffre de ta détresse mise à nue

Ton corps que tu ouvres un peu plus chaque jour
Montre la douleur et la haine qui t'habitent tours à tours
Haine envers ton corps, envers ta trop grande confiance
Celle là même qui créa cette insupportable souffrance

Pauvre enfant des nuits sans lueur d'espoir
Attend moi, je suis là pour te faire voir
Un nouveau monde, loin de tes douleurs
Un monde où ne se dessinera aucuns pleurs

Jeune fille à la chasteté violée
Enfant des longues nuits sans sommeils
N'ai plus aucune peur, plus aucuns doutes, je veille
Et ce qui t'es arrivé, jamais il ne passera un jours sans le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue80/80Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Les tripatouillage artistiques d'Ashia Left_bar_bleue28/28Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:50

Tu as des amis, Ashia, ne l'oublie pas. Ces amis seront toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Ne l'oublie jamais. Je sais que ce que t'as fait ce type est impardonnable, malheureusement, tant qu'il sera en liberté, il te sera impossible d'oublier ce qu'il t'a fait, c'est pourquoi tu ne dois pas oublierque tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les tripatouillage artistiques d'Ashia Empty
MessageSujet: Re: Les tripatouillage artistiques d'Ashia   Les tripatouillage artistiques d'Ashia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tripatouillage artistiques d'Ashia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Espace des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser