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 Toutes les règles [En construction]

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AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
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MessageSujet: Toutes les règles [En construction]   Toutes les règles [En construction] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:39


Découvrez Battles!


Toutes les règles [En construction] Histoi10Toutes les règles [En construction] Histoi11Toutes les règles [En construction] Craati10

Oui, je sais que c'est lourd de lire les règles, mais si vous voulez avoir une chance de comprendre comment on marche, vous n'avez pas vraiment le choix !

1) Votre parcours
2) Les statistiques
3) Le système de combat
4) Les groupes
5) Les yukaijinns (facultatif)
6) Les cartes (facultatif)
7) Quelques trucs (facultatif)

Toutes les règles [En construction] Votre_10

Oui, je vous l'accorde, ce forum est plutôt grand. Si vous ne voulez pas vous perdre, suivez le guide !


1) Pour commencer, si vous voulez comprendre un minimum de l'histoire et du contexte, lisez le début de l'Histoire Principale (lettre du Doctor Z.)

2) Ensuite, lisez les règles que vous êtes actuellement en train de lire normalement (à moins que vous défiez les lois de la physique)

3) Ensuite, vous avez deux possibilités. Soit vous décidez de vous créer votre personnage via un modèle de présentation, soit vous choisissez un personnage jouable déjà existant parmi une liste.

4) Après que votre présentation soit validée, vous pourrez vous attaquer à votre "fiche personnage".

5) Une fois celle ci faite, commencez votre aventure rôle-play (RP) dans le village d'origine que vous avez choisi.
N.B: Le forum étant trop grand, chaque continent est séparé du vrai forum. Il y a donc un forum par continent ! Pour y accéder, cliquez sur l'image d'un continent (page d'accueil) et réinscrivez vous sur le forum correspondant, c'est rapide ! La plupart des villages de départ se trouvent sur le continent Irukia.

6) Après, vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Rendez votre RP intéressant en donnant un objectif à votre personnage ! Si vous voulez apprendre des sorts & techniques, allez dans des académies ! Soyez ambitieux, changer le cours de l'histoire du forum ! Participez, inventez !

Toutes les règles [En construction] Les_st10

Cette règle ne vous servira vraiment que lorsque vous ferez votre fiche personnage, et c'est pas pour maintenant !

Voici un modèle de statistiques:

Code:
[table border="0"]
[tr]
[td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/nom10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]Spyke Ryu[/color][/size][/td]
[/tr][tr]
[td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/santa10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]100 %[/color][/size][/td]
[/tr][tr]
[td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/potent10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]1 000[/color][/size][/td]
[/tr][tr]
[td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/autre10.png[/img][/td][td]-Aime les bretzels
-Très chanceux[/td]
[/tr]
[/table]

Ce qui donnera ceci:
Toutes les règles [En construction] Nom10Spyke Ryu
Toutes les règles [En construction] Santa10100 %
Toutes les règles [En construction] Potent101 000
Toutes les règles [En construction] Autre10-Aime les bretzels
-Très chanceux

Le nom de votre personnage, suivi de sa santé. C'est simple, à 100% vous êtes en pleine forme, à 0% vous vous évanouissez !
Ensuite, il y a le potentiel. Plus il est élevé, plus vous êtes fort, tout simplement. Par exemple, admettons qu'une limace ait un potentiel de 10, eh bien un lion aura un potentiel de 2000. (chiffres au hasard). Les admins vous distribuent des points de potentiel après un RP d'entrainement que vous avez fait. Vous pouvez vous entrainer quand vous voulez ! L'équipement change aussi le potentiel. Certaines techniques requièrent plus ou moins de potentiel pour être apprises.
Et enfin, il y a "Autres"... Le potentiel ne suffit pas, vous devez indiquer à votre personnage ses points forts et ses faiblesses.

Toutes les règles [En construction] Le_sys10

Vous aurez l'occasion de vous entrainer contre des monstres que vous contrôlerez vous même, ou alors contre des boss qu'un admin contrôlera, ou mieux, défier une personne. Cela se passe de cette manière:

-Au moment où le combat est engagé, l'admin poste en premier, pour indiquer l'ordre de passage (c'est à dire l'ordre où posteront les combattants) ainsi que pour inclure une musique et l'animation des personnes / monstres qui combattent. Si les animations sont déjà disponibles, et qu'aucun monstre ou joueur n'est contrôlé par un admin, vous êtes libre de faire ce post vous même !
L'ordre de passage est déterminé par l'ordre auquel les RPistes étaient en train de poster, en gros, on garde le même ordre de postage qu'avant le combat. Si le topic démarre directement sur un combat, l'ordre se détermine par le potentiel de chacun.

-Ensuite, en respectant l'ordre de passage, chacun poste un message décrivant les actions de son personnage durant ce combat, en restant raisonnable selon son potentiel. De plus, il est interdit de décider si la cible se prend les attaques ou non (sauf si la cible est contrôlée par la même personne).

-Concernant les dégâts infligés et la santé enlevée, cela dépend du potentiel de chacun et des techniques utilisées, vous êtes libres sur ce coup là, mais essayez de rester raisonnable, on vous surveille !

-Si la santé de quelqu'un tombe à zéro, il s'évanouit et il perd le combat. Il n'y a pas de mort définitive, sauf si c'est décidé par le joueur qui contrôle son personnage, ou qu'il est précisé "combat à mort" au début du combat.

Voilà à quoi ressemble une animation (ici, c'est pour un simple villageois):
Toutes les règles [En construction] Nom10Villageois
Toutes les règles [En construction] Santa10100 %
Toutes les règles [En construction] Potent10300
Toutes les règles [En construction] Autre10-Rien de spécial

Code:
<table><tr><td background="http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/chemin10.png">[flash(400,300)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/combat/villageois.swf[/flash]</td><td>[table border="0"][tr][td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/nom10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]Villageois[/color][/size][/td][/tr][tr][td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/santa10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]100 %[/color][/size][/td][/tr][tr][td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/potent10.png[/img][/td][td][size=18][color=blue]300[/color][/size][/td][/tr][tr][td][img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/35/68/04/autre10.png[/img][/td][td]-Rien de spécial[/td][/tr][/table]</td></tr></table>

Toutes les règles [En construction] Les_gr11

Il est beaucoup plus intéressant d'intégrer un groupe pour être au coeur de l'action. Les groupes principaux sont décrit sur le même topic que l'histoire principale, disponible ici !
Cependant, attention ! Les groupes Blind Primero, Pétrific, Inu Factio, Neko Factio et Aura sont des groupes spéciaux que vous ne pourrez pas intégrer du premier coup !
De plus, les groupes Inu Factio et Neko Factio se situent sur Hurrikante (c'est à dire un autre monde).

Les groupes possèdent une hiérarchie. Plus vous serez haut gradé, plus vous aurez accès aux avantages du groupe.

NB: Attention ! Ne pas confondre "groupes" et "clans" ! Les clans ne sont pas des groupes officiels, et sont entièrement gérés par les joueurs, comme le clan Hadeus ou le clan Athalante.

Toutes les règles [En construction] Les_yu10

Un Yukaijinn est un esprit que vous pouvez prendre avec vous, et qui vous aidra pendant vos combats.
Généralement, pour en obtenir, il faut les affronter, ou aller dans une académie.
Il existe deux sortes de Yukaijinn, les Yukaijinn humains, et les Yukaijinns traditionnels (plante, dragon, etc). Ces deux catégories ne s'utilisent pas de la même façon.

1) Yukaijinn traditionnel

Voici pour les yukaijinns traditionnels (appuyez sur les différents boutons de l'animation de Wakoudo pour observer les formes de son yukaijinn):

Toutes les règles [En construction] Nom10Wakoudo
Toutes les règles [En construction] Santa10100 %
Toutes les règles [En construction] Potent104 000
Toutes les règles [En construction] Autre10-Rien de spécial
Toutes les règles [En construction] Adaman10
Yukaijinn traditionnel:
Adamante

Stade 1: +100 potentiel
Stade 2: +200 potentiel
Stade 3: +300 potentiel
Stade 4: +400 potentiel
Stade 5: +500 potentiel

Un yukaijinn traditionnel a 5 stades (par ordre de puissance)
  • -Le stade 1 (ou Aura): La puissance du yukaijinn parcourt l'utilisateur, qui a généralement pour effets de légèrement améliorer son potentiel.
  • -Le stade 2 (ou Semi-Apparition): Le yukaijinn apparait à moitié derrière l'utilisateur, l'aidant en combat.
  • -Le stade 3 (ou Synthétisation): Le yukaijinn se matérialise en arme que l'utilisateur portera et utilisera. La forme de l'arme dépend du yukaijinn.
  • -Le stade 4 (ou Symbiose): Le yukaijinn se synchronise avec l'utilisateur pour fusionner avec lui, lui donnant les caractéristiques de son yukaijinn. (par exemple, si le yukaijinn a une queue, l'utilisateur en aura une, etc)
  • -Le stade 5 (ou Apparition): La meilleure forme. Le yukaijinn apparait complètement à côté de l'utilisateur, et les deux combattent l'ennemi indépendamment.


2) Yukaijinn humain

Les yukaijinns humains sont beaucoup plus fréquents, et s'utilisent différemment selon celui ci. On les acquiert et on les maitrise dans des académies. Il y en a trois sur Terra. Chaque académie possède sa propre façon de combattre avec.
Ils demandent moins d'énergie, de ce fait, ils peuvent quasiment être en permanence invoqués à côté de leur utilisateur, les accompagnant au quotidien.

NB: Vous êtes limités à 3 yukaijinn ! Un traditionnel et deux humains !

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