Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Sélène Heartflower [Accepté] Mapln5
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]   Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:57


Sur moi même (facultatif)
Nom: Amouagna
Prénom: Agnaaaaaaaaaaa
Âge: 17 <3
Centres d'intérêt:Moi, la nourriture, moi, la musique, les voyages, moi
Comment j'ai connu Tyamatt: Heu... Si quelqu'un se souviens comment j'ai rencontré le créateur, il pourra dire comment j'ai connu Tyty (perso, je me souviens d'une CB et de nuages)

Sur mon personnage
Nom: Heartflower
Prénom:
Sélène (non, pas l'espèce de vampire dans un film très nul)
Âge: 19, c'est assez original?
Race: Humaine (il parait)
Images:
Spoiler:

Aime / Déteste: On va commencer par ce qu'elle aime: la nature, les gens, les livres, manger, la musique...
Elle déteste le machisme, le mensonge, la fraise, le froid, qu'on la réveille pour quelque chose d'inutile, marcher longtemps


Description
physique & mentale:Physiquement, Sélène, ne ressemble aucunement à ceux de son village. Typiquement, ils ont les yeux et les cheveux noirs et la peaux brune, tandis qu'elle possède de long cheveux rouge profond arrivant en dessous du bas de son dos. Ces yeux sont d'une couleur ambre claire, presque comme ceux d'un chat, incrustés dans un visage fin très pâle. Alors que ceux de son village portent des vêtements légers et clairs, Sélène fait un contraste frappant en étant vêtue une longue veste noire, dont la manche droite est large et recouverte de quelques ceintures sur le bras, tandis que la manche gauche est moulante. Son haut se compose d'un corset gris fait maison s'attachant avec des attaches noires à l'avant, avec le centre rouge. Son pantalon est de la même couleur que sa veste, rentré dans ces bottes montant jusqu'au dessous du genoux. Sur ces hanches est "posé" une ceinture relié à une autre, autours de sa cuisse droite, par une chaîne.

Sélène aurait pu faire partie de ces personnes rejetées par leur clans parce que physiquement elle n'est pas comme les autres, lui créant ainsi un caractère renfermé, presque asociale, mais il n'en était rien. C'est pour cela qu'elle ne diffère pas tellement de quiconque niveau caractère. Même si elle donne l'impression d'être une fille superficielle et surexcitée, parfois arrogante, au fond, elle est très profonde et ultra timide. Intéressée par un peu tout, Sélène n'a pas la langue dans sa poche et parle toujours de tout et rien à la fois, posant trois questions à la seconde sans forcément écouter la réponse. Un peu touche à tous, autant dans le domaine culturel que le physique, elle casse la majorité des choses qu'elle tripote. D'un caractère très (trop) optimiste et respectueuse, cela l'amène à croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Inutile de préciser qu'elle se fait souvent avoir. Étourdie et tête en l'air, elle a la capacité de se prendre le seul arbre dans le désert ou de tomber en marchant sur un gravier, en faisant d'étrange petit bruit. C'est peut être ça qui la rend si attachante.


Histoire:
Sélène vient d'une tribu installée au Sud. Sa naissance n'est pas passé inaperçu, mais elle ne fût pas regardé comme la réincarnation d'une divinité quelconque et sa mère n'a pas été lapidée sur la place du village pour avoir trompé son mari (ce qu'elle n'avait, bien évidemment, pas fait). Le respect était une des valeur fondamentale du clan, la jeune fille n'eût jamais à supporter les insultes des autres enfants ou les regards méchants des adultes l'entourant. Bref, tout le monde aimait tout le monde, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle reçu une bonne éducation, avait de bons amis, faisait des petites farces, comme tout les enfants dans le monde entier. Seulement, voilà, elle avait des envies de voyage, la p'tite jeune. Dès qu'elle en parlait à ces parents, ils lui répondaient toujours qu'elle devrait attendre d'être une adulte libre de ces actes. Du coup, elle rongeait son frein en attendant l'âge tant désiré.
Mais n'allez pas croire qu'elle a tant attendue en ne fichant rien, croyant que le monde était grand et sans dangers! Sélène avait dévoré les livres de la bibliothèque et se renseignait auprès des marchants ambulants, afin de ne pas partir sans rien. De plus, elle suivit un entraînement spécial créé par elle même, en se battant avec une chaîne qui changeait de taille, rachetée à un brocanteur. Va savoir ce qu'il foutait avec ça, mais en tout cas, non seulement il en tira un bon prix, mais en plus il rendit folle de joie la jeune fille.

Quand elle eu enfin l'âge de partir de chez elle, elle le fit presque sans regret, promettant à sa famille de revenir de temps en temps, parce que bon, faut toujours avoir un endroit où se poser quand on parcours le monde.



Autre: (facultatif)Elle ne craint pas les grandes chaleurs, et semble avoir un problème psychologique (mais ça c'est pour plus tard <3 )


Dernière édition par Sélène Heartflower le Ven 20 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]   Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Hoplà, je t'arrête tout de suite, je croyais qu'en me demandant "un perso qui vient du vrai monde" tu me demandais juste par rapport au physique.
Ici y'a qu'un seul monde (enfin deux), c'est Terra et Hurrikante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]   Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:30

Haaaaan, c'est pas drooooooole ToT
Bon bah je vais tout recommencer (juste les quelques lignes où je parle de la Terre, évidemment <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Left_bar_bleue0/0Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]   Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:07

Voilà c'est parfait ^^

Fais ta fiche personnage puis:

RP de Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]   Présentation de Sélène Heartflower [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sélène Heartflower [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Avant de commencer... :: Avant de commencer... :: Règles & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser