Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIntervention divine [RP fermé] Mapln5
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Intervention divine [RP fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Intervention divine [RP fermé] Left_bar_bleue0/0Intervention divine [RP fermé] Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Intervention divine [RP fermé] Left_bar_bleue0/0Intervention divine [RP fermé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Intervention divine [RP fermé] Empty
MessageSujet: Intervention divine [RP fermé]   Intervention divine [RP fermé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:11

Conseil Aura


Nous sommes sur le balcon de RyuTerra. Comme son nom l'indique, cette zone est située sur RyuTerra, une gigantesque légende vivante. Le balcon luxueux et spacieux était d'un blanc immaculé, et les nuages parcouraient la zone à grande vitesse. Au dessus, il n'y avait qu'un ciel bleu & étoilé. Une lueur apparut au dessus du siège principal du balcon, puis Tyamatt apparut, dans une explosion de lumière. La déesse des dieux, l'entité toute puissante. D'autres divinités vinrent à cette réunion, ils n'étaient en revanche pas tous présents.

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Tyamatt

Divinité originelle


<< Bienvenue mes enfants, Sigmus, Enoïlly et Fordrik.
Je souhaiterai vous parler d'un sujet qui me tient à coeur, et dont vous seuls êtes digne d'en prendre part. Mes autres enfants étant soit occupés sur des affaires urgentes, soit corrompus par des desseins malfaisants. >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

L'ensemble des divinités savait déjà plus ou moins de quel sujet il s'agissait. Il n'y avait qu'une chose à l'ordre du jour ces temps ci...

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Sigmus

Divinité de l'argent et de la fête


<< Fsss, fsss... J'imagine que c'est à propos de ce foutoir en bas. Cette fausse O-Isis a foutu tellement de souk que plus personne ne fait de profits. Je vis de ça, hé ! >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Enoïlly

Divinité de la mer et de la beauté


<< Oh... Ils ravagent tout sur leur passage... C'est inhumain... Tant de violence... Je préférais de loin l'ancienne O-Isis... Enfin... cette situation est profitable à certaines divinités... comme Brakmör qui se fait un plaisir de compter les victimes... ou Fordrik, qui serait capable de taper sa propre mère dès qu'il s'ennuie. >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Fordrik

Divinité de la lave, du sang et de la guerre


<< Gyhahahah ! La violence, c'est tout un art mam'zelle. Si t'as un problème, on règle ça tout de suite, espèce d'exhibitionniste ! Y'a au moins la moitié de Riveria qui t'idolâtre pour tes deux gros pamplemousses. J'appelle ça de la triche ! J'en veux aussi !! >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Enoïlly

Divinité de la mer et de la beauté


<< Les satanistes que t'as sous ta coupelle ne te suffisent pas, à cause de tes trois têtes ? Et je vais te les faire voir de près mes pamplemousses. Vieux croûton. >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Les deux se fusillèrent du regard. Les opposés absolus. Bien qu'au fond ils s'appréciaient. Ils discutèrent de cette fausse O-Isis pendant un certain temps, en décidant quoi faire. Fordrik avait déjà sa petite idée sur la question, c'est à dire rejoindre l'un des deux camps et se battre, pour son bon plaisir, mais il savait que Tyamatt refuserait, alors il réfléchit, en tapant des doigts sur la table de ses trois mains gauches, autant dire que ça faisait un sacré boucan. En effet, Fordrik avait la même physionomie que les démons Asura, c'est à dire trois têtes, et trois paires de bras.

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Sigmus

Divinité de l'argent et de la fête


<< Rrrraw.... Je propose qu'on s'en débarasse. Sinon, ils vont vouloir tout conquérir, et le massacre va s'étendre. L'économie va flancher, et c'est pas bon, pas bon du tout... pour moi. >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Intervention divine [RP fermé] Haut-g12Intervention divine [RP fermé] HautIntervention divine [RP fermé] Haut-d12
Intervention divine [RP fermé] Gauche13Tyamatt

Divinité originelle


<< Bien, c'est décidé. Je vous rappelle que nous devons suivre ce principe fondamental: ne pas faire découvrir l'existence des dieux sur Terra. Vous vous matérialiserez donc sous forme de masque animé, et vous aiderez les rescapés. Nous allons vous envoyer à tour de rôle. Sigmus, tu es le premier. Il y a un dénommé Link Yagami qui aura besoin de ton aide, je te laisse t'en charger mon enfant. Réunion terminé. >>
Intervention divine [RP fermé] Droit13
Intervention divine [RP fermé] Bas-ga12Intervention divine [RP fermé] BasoIntervention divine [RP fermé] Bas-dr12

Ils disparurent à tour de rôle dans une explosion de lumière, sauf Sigmus, qui marcha vers le portail en radium, l'entrée (et sortie) du "paradis". Il allait rejoindre le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
 
Intervention divine [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Le Monde de Tyamatt :: Conseil Aura :: Jardin Reculpa :: Balcon de RyuTerra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser