Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTOURNOI I (Sheena VS Vakin) Mapln5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOURNOI I (Sheena VS Vakin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11329
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue0/0TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue0/0TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:52

Tout est dans le titre, à vous !

Ordre de passage:
Vakin > Sheena Renkin
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12291
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue119/119TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue45/45TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

Vakin avança alors, les mains dans les poches.. Il manqua que son adversaire.
Il était encore choqué de l'élimination violent de tia.. Le youko était vraiment un monstre impressionnant.. Enfin il allait se mesuré à quelqu'un, il parait que c'était une fille.. Il s'en moqué, ce qu'il voulait c'était faire un beau combat et surtout le gagner pour aller à la final..
Il s'assit alors en tailleur, en plein milieu de l'arène, prenant pleinement possession de ses moyens..
Son petit fureuil se posa sur son épaul, grignotant encore et toujours une noisette

"Dit, on va se battre.. c'est pas le moment de manger.."


Vakin soupira puis sourit.. Le combat allait commencer d'une minute à l'autre..


Vakin: 690 Pv 225 Pm (au cas ou je lvl up avant la fin du combat)

(Je laisse shena attaquer en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12291
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue119/119TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue45/45TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:25

Sheena retarde...


Dernière édition par Vakin le Sam 11 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6198
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue280/280TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue84/84TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

Nyéé !! pourquoi forfait ?? j'ai rien abandonné du tout !!
* sécurité qui l'emporte au loin *
Nan mais... lâchez moi ! lâchez mwaaaa !!!! >.<


Alors que son nom venait d'être appelé comme manquant, Sheena arriva comme une boule d'énergie sur le stade (avec le nuage de poussière derrière et tout ^^)
Elle pila devant son adversaire, resta un moment droite se mordant les lèvres... avant de s'appuyer sur ses genoux trop épuisé par la course. Elle aurait voulu paraître plus forte, mais elle était vraiment trop fatiguée...

* Eh, Sheena...*
* Qu'est ce qui a encore ? *
* regarde un peu ton adversaire... t'es sur que c'est très organisé ton tournoi ?*
* Hein ? *

Sheena releva la tête et se crispa. Elle n'avait pas fait attention en arrivant, mais la différence de niveau était évidente.

* Je suis sur que tu regrettes profondément ce que tu viens de faire... *

Sheena se releva et tout en reculant commençait a rire de son rire gêné:

- Mais heuu... si mon nom a été appelé c'est trop tard... on y peut rien ! héhé... enfin je veux dire que c'est les lois, et si on les enfreint on est hors la loi, et j'ai toujours vécu en respectant les lois, même si je n'ai que 14 ans j'ai un sens profond de la justice et étant petite...

* On peut savoir ce que tu racontes ? *
* Je sais pas, j'essaie de me sortir de ce merdier ! >.< *
* Dans ce cas pourquoi ne pas faire demi tour et courir jusqu'a la sortie ? Le résultat est le même et au moins, cela éviterais de te faire ridiculiser... enfin, encore plus.. *
* C'est une possibilité... *
* bon bah je te laisse faire... *


Sheena appliqua le plan à la lettre, gêné de tous les regards portés sur elle. Elle avait honte, mais elle n'avait pas les moyens de payer des frais d'hôpitaux...


(/HRP ) Voila, comme ça je suis sortie sans bobo et j'ai participé ! je déteste m'inscrire à un truc sans le faire >.< (/HRP)


Dernière édition par Sheena Renkin le Sam 11 Oct - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12291
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue119/119TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue45/45TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:27

Vakin regarda sheena s'en allait au loin.. D'habitude il ne faisait pas fuir ses adversaires... Il haussa les épaules, puis essaya de l'appeler avant qu'elle ne sorte de l'arène

"Hey.. Tu veux pas te battre ?, je me retiendrai.. Je suis là pour m'amuser pas pour violenter mes adversaires !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6198
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue280/280TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue84/84TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

Alors qu'elle allait passer la large voute séparant l'arene des gradins, Sheena s'arrêta dans sa course a la phrase de son adversaire.

"Hey.. Tu veux pas te battre ?, je me retiendrai.. Je suis là pour m'amuser pas pour violenter mes adversaires !!"

Sheena avait les yeux tout humides, apeurée.

- Nyaah ! rien qu'a la manière dont tu dis ça tu me fais peur ! X°(

(HRP) Désolé pas trop d'inspi ^^" (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12291
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue119/119TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue45/45TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02

Vakin s'approcha rapidement d'elle sans qu'elle n'ai eu le temps de s'en appercevoir, il était maintenant face à face avec elle..

"Alors comme ça tu abandonnes"


Vakin semblait déçut mais comprenait sa décision, il lui tendit alors sa main


"A la revoyure alors, et cette fois-ci, soit prête"

Il esquissa un sourire, attendant une réaction de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6198
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue280/280TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue84/84TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Sheena, les yeux fermés de peur, fut ettonée de la reaction du jeune homme.
Il était à présent face à elle et lui tendait la main l'air déçu :

"Alors comme ça tu abandonnes.."
- Je...bah...


"A la revoyure alors, et cette fois-ci, soit prête"

Sheena, se sentant un brin coupable, serra la main qu'il lui tendait, le regard triste.

- désolé... Je suis vraiment pas a niveau et j'ai peur de me battre même contre des écureuils alors ... A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11329
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue0/0TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Left_bar_bleue0/0TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

[ Vainqueur Vakin, 300 exp à vous deux, vous les méritez même pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI I (Sheena VS Vakin)   TOURNOI I (Sheena VS Vakin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI I (Sheena VS Vakin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI I (Vakin VS Shannara)
» Joyeux anniversaire Sheena
» Sheena ramene sa fraise !
» Vakin Archangia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Archives des rp :: Archives des rp combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser