Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla musique de vos origines Mapln5
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la musique de vos origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9747
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
la musique de vos origines Left_bar_bleue0/0la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
la musique de vos origines Left_bar_bleue0/0la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

la musique de vos origines Empty
MessageSujet: la musique de vos origines   la musique de vos origines Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

Donc voila ici on peut mettre la musique des pays d'origines des parrents, grand-parrents, etc si on a des origines d'autre pays^^

Alors voila comme moi j'suis moitié kabyle j'vous met ces 5 chansons d'idir^^ (a vava inouva c'est la meilleure :') )



Dernière édition par Raph le Jeu 10 Déc - 22:26, édité 1 fois (Raison : ne sait pas compter)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7715
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
la musique de vos origines Left_bar_bleue46/46la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
la musique de vos origines Left_bar_bleue20/20la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

la musique de vos origines Empty
MessageSujet: Re: la musique de vos origines   la musique de vos origines Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:42

Bé moi... Je suis à peu près fière de mes côtés espagnols (énormément développés), moins de mes côtés maghrébins (d'ailleurs où au Maghreb? Bonne question...) et on va dire qu'on compte pas les marginaux (un africain, une chinoise, et un peu de sang anglais).
J'aurais tellement aimé avoir la peau pâle ='( mais bon, on dit qu'il faut être fier de ses racines...

Eh ba voilà, ça c'est parfait pour regrouper mes deux dominantes!



Au passage, très bonne idée Raph (t'es ptet pas tant un boulet en fait =o)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17179
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
la musique de vos origines Left_bar_bleue0/0la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
la musique de vos origines Left_bar_bleue0/0la musique de vos origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

la musique de vos origines Empty
MessageSujet: Re: la musique de vos origines   la musique de vos origines Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:48

Originaire d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne et bien évidemment, Savoysienne (pasque la Savoye, c'est pas la France), je vais vous montrer mes origines dont je suis le plus fière: l'Italia =D (et en plus, un peu de communisme, ça fait pas de mal <3)