Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCherche mule pour ma musique :D Mapln5
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche mule pour ma musique :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue0/0Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue0/0Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Cherche mule pour ma musique :D Empty
MessageSujet: Cherche mule pour ma musique :D   Cherche mule pour ma musique :D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:20

Alors voilà... Comme certains l'ont constatés, le site deezer c'est devenue l'anarchie totale.De ce fait pas mal de musiques ne marchent plus. Il reste une seule solution, c'est héberger des musiques qu'on a téléchargé sur le site archive host...

je suis sur archive host. Le problème, c'est qu'une musique coûte pas mal de place, et que c'est qu'un seul compte par adresse IP et que je dois garder de la place pour les animations flash ! Donc je cherche des volontaires pour s'inscrire sur archive host, ensuite je lui envoie des musiques par MSN, puis ces volontaires me passent le code html que fournit le site, pour pouvoir mettre la musique sur le fofo !

J'espère qu'il y aura quelqu'un ! Récompense en Ñeos dans le jeu si besoin è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sélène Heartflower

Sélène Heartflower


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation, habitat : Quelque part
Réputation : 30
Points : 17190
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue0/0Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue0/0Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Cherche mule pour ma musique :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche mule pour ma musique :D   Cherche mule pour ma musique :D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

Meuhwa! Meuhwa!!! *w*

J'ai déjà un compte, mais j'ai rien mis dessus, donc wala, j'me dévoue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkness--beauty.skyrock.com
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue180/180Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Cherche mule pour ma musique :D Left_bar_bleue20/20Cherche mule pour ma musique :D Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Cherche mule pour ma musique :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche mule pour ma musique :D   Cherche mule pour ma musique :D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:54

Sinon j'ai trouvé au fil de mes pérégrination sur la toile un site de mise à disposition de musiques, tu pourras toujours voir si celles que tu recherche y sont.

L'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mule pour ma musique :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche mule pour ma musique :D   Cherche mule pour ma musique :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mule pour ma musique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique de vos origines
» Vos plus beaux morceaux de musique.
» Le RPG pour les nuls
» Une lettre de motivation pour le T.I. ? C'est ici.
» Soins pour Zeddicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser