Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVacances du forum ! Mapln5
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue0/0Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue0/0Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Vacances du forum ! Empty
MessageSujet: Vacances du forum !   Vacances du forum ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:36

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai volontairement fait en sorte que l'activité se réduise sur Tyamatt 1 pour que je puisse avoir du temps pour mettre en marche Tyamatt 2 !
Voyez vous, le peu de temps libre que j'avais sur Tyamatt 1 était utilisé au répondage de post, donc j'ai décidé de faire prendre des vacances à Tyamatt 1, me permettant d'avoir le temps de démarrer Tyamatt 2, puis une fois que ce sera fait, de refaire une beauté à Tyamatt 1, et enfin le compléter ! (Toujours en activité réduite)

Donc, le forum sera complètement en vacance après le topic d'event de noël de Tyamatt 1 ! (ceux qui termineront cet event gagneront 15 pts)

Ceux qui ont soif de RP sont invités à aller sur Tyamatt 2 en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue80/80Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue28/28Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Vacances du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances du forum !   Vacances du forum ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:19

Vous en conviendrez comme moi, les vacances de Tyty 1 rendent ce forum très triste. Et pour cause : dans la plupart des RP, la réponse d'un admin est nécessaire. C'est pourquoi j'ai proposé à notre cher admin de nommer un second admin temporaire qui n'aurait pas accès au panneau d'administration, afin de ne pas courir de risques. Vous vous en doutez sûrement, si je poste ce message, ce n'est pas sans raison. Vous l'aurez compris, je suis désormais un remplaçant adminesque par intérim pendant la période d'inactivité de Spyke. Ceci permettra de pouvoirdébloquer le forum en attendant qu'il retrouve sa pleine activité. Mes fonctions seront bien évidemment limitées à la réponse de RP. C'est peu, mais je n'en demande pas plus, et, qui plus est, c'est amplement suffisant pour pouvoir redonner de l'activité à Tyty 1. Si vous avez des remarques/critiques/réclamations, merci de m'en faire part, ou bien à Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue0/0Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Vacances du forum ! Left_bar_bleue0/0Vacances du forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Vacances du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances du forum !   Vacances du forum ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:28

( N'ayant plus la capacité de faire des news ( Je pendrai le responsable ) j'up un post tout a fait dans le ton du message ! )

( Reprise du message sur Tyamatt 2 )

J'pense qu'il faut pas bac +5 pour savoir que le forum prend un peu de répos pour mieux repartir quand tout le monde aura soif de rp.

J'pense qu'il faut pas Bac +7 pour savoir que l'admin profite de ce temps calme pour reposer ses petits nerfs et ses petits doigts.

Bref j'pense qu'il faut même pas le brevet pour savoir que tout le monde profite de ses vacances autrement qu'en Rp, bien que le rp soit aussi une détente.

Donc voila une petite news pour rassurer les suspicieux qui pense que Tyty se meurt. Je vous promets le contraire. Ayant du vécus, tyty a des haut comme des bas, mais souvent quand Tyty est dans le bas, elle remonte très vite.

Sur ce moi j'débute mes vacances, j'vous laisse Very Happy

( Je poste a l'intention de mon petit Spyke que j'aimerai qu'il fasse une sieste de temps en temps pour éviter d'être sur le nerf ( même si c'est pas le cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vacances du forum !   Vacances du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Shinobi
» Histoire du forum
» Election du conseiller de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser