Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElection du conseiller de forum ! Mapln5
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Election du conseiller de forum !

Aller en bas 
+9
Belawen.
Link Yagami
Vakin
Tisval
Feanor Ichiya
Raph
Oden
Treize
Spyke Ryu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:24

Hey, surprise Very Happy
Bon, eh bien j'ai décidé d'embaucher quelqu'un pour m'aider dans ma tâche qu'est l'administration, mais c'est un peu particulier...

En fait, cette personne aura le titre de "conseiller de forum", c'est à dire que c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour faire des réclamations, proposer des améliorations ou des projets, ou des choses en tout genre... ou poser des questions sur Tyamatt ! Cette personne aura aussi la tâche de me signaler l'ensemble des topics où je dois répondre, vu que ça commence à s'éparpiller à tel point que j'en oublie souvent... En gros, faudra passer par lui avant de passer par moi, ça évitera le flood intempestif, et commencera à alléger le travail un minimum...
Après l'élection de ce conseiller, je lui expliquerai la marche à suivre, donc pas de soucis !

Voici ce qui est requis de cette personne:
-Calme et respectueux
-Maniant bien le Français
-Un minimum mature
-Actif
-Motivé
-Motivé
-Et re-motivé

Voilà, le topic est ouvert ! Venez débattre ici de celui que vous estimez le plus à même d'être conseiller du forum ! Il n'y a pas spécialement de limite de temps, allez, c'est parti ^^

hésitez pas à poser vos questions aussi

[PS: Tout doit se passer sur CE topic, pas de léchage de bottes ni rien du genre, j'en prend compte, huhu]
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:26

Mouhahaha, nos petites conversations ne te plaisent plus Ryu? Very Happy
Enfin je comprend en même temps tu as l'animation, le dessin, l'administration, la délocalisation, répondre à des sujets, ça doit pas être évident tout les jours, aussi si je peux alléger ta charge avec disons un rapport par samedi, j'en serais ravi Smile

(bon seul problème pour le respectueux... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Oden

Oden


Masculin
Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points : 5796
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue30/30Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Cercle: 35

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:49

Bon je pense que ça fait un baille que je t'ai pas harceler, d'habitude je t'harcelais pour exactement ce que tu viens de dire, je vois que ça te manque et je suis toujours dispo et motivé à 250% ^^ (oui car contrairement à certain, je lui disais de répondre à tout les postes, de faire les techniques et les armes (qui au passage, tjrs pas fait) etc etc etc.. ^^)

(donc je fais le bilan, motivé, oui, actif, oui, respectueux... bon on va dire oui, calme --> presque toujours, maniant bien le français, bon ça ça va et enfin un minimum mature.. *regarde les yeux avec un regard noire et est prêt à trancher la gorge à n'importe qu'elle personne qui rigole..* Bon on va dire oui aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:23

Woila ryu j'me présente =d j'pense que t'as vu que au niveau du comportement je m'améliore et que j'te harcele plus trop^^ J'suis motivé motivé et remotivé et j'suis toujours dispo =D pour le respect ça s'améliore, le français j'pense que je le manie plutot bien xD et pour la maturité c'est en progrès^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

Je viens ici pour vous dire que je me propose pour ce poste. Mon niveau en français est, je pense, correct voire bon. Je sais garder mon calme et situer ma place dans la hiérarchie du forum. Je suis présent tous les jours, sauf exceptions rares ou bien pendant certaines vacances. Pour ce qui est de la maturité, je pense que ce n'est pas à moi d'en parler, la prétention étant toujours facile à atteindre. Inutile de dire que je suis motivé, il suffit de prendre en compte le fait que j'ai posté pour me présenter, donc je sais quelles responsabilités ce poste implique. Les rapports que je ferai si je suis désigné se feront je pense tous les deux voire trois jours. Je laisse donc aux autres membres le soin de juger de ma capacité à endosser cete fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Tisval

Tisval


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation, habitat : Assis sur une coline, écoutant le silence
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 15/09/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue42/42Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (42/42)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue21/21Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (21/21)
Cercle: 1

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:45

Yop la boum capt'ain ! ( SURPRISE Very Happy )
Petit post pour te faire part de ma candid' Election du conseiller de forum ! Icon_king
J'ai pas trop envie de m'attarder sur les requis, donc à toi de voir si tu trouve que je les remplis ou pas Election du conseiller de forum ! Icon_geek
Donc voila, je pose ma candidature pour le poste de conseiller du forum

PS : Il est vrai que je suis un "peu" nouveau sur ce forum et que certains verront ma candidatures d'un mauvais oeil, je les incite à me contacter via MP ou Msn, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Bon avant que cela tourne en séries de "je vote pour moi." Razz je vais quand même dire que après moi j'aurai choisi Fëa car je le connais relativement bien, le trouve mature et qu'il possède une connaissance de longue date du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue119/119Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue45/45Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:11

Personnellement je trouve que voter pour soi est normale treize, sinon, par contre, je trouve dérisoire de faire voter les gens du forum alors que c'est à l'initiative d'une certaine personne qui, de ce fait en a besoin (même si ça rendra par la suite service à d'autre) qui d'autre que lui peu juger une personne apte à faire ce qu'il veut exactement qu'elle fasse avec l'idée qu'il en a dans la tête ainsi que la manière dont il veut l'appliquer.. Pour finir j'en dirais donc que c'est à spyke de voter pour l'unique "helpeur" de son choix et que nous pouvons lui faire confiance, il a toujours ou quasiment toujours fait le bon choix au niveau de ses conseillers ou "helpeur" (maya, sheena au dessin).. Oué bah vincent c'est ça seul erreur..



Ps: Pour les mous du bulbe (je dis pas qu'il y en a , mais on sait jamais) ce que je veux dire par ce poste, c'est que six on est 20 à se présenter, il va y avoir 20 "moi je vote pour moi" et au final c'est quand même ryu qui tranchera, on aura simplement vu un comportement puéril, pardon, d'enfant (oui je m'adresse au mou du bulbe) qui peut être non pas comparer à de la lèche comme l'a dit notre admin dans son premier post (enfin si quand même) mais plus précisément à un comportement résultant d'une envie irrépressible d'être quelqu'un d'important (oué les gens, c'est moi qui suis le conseiller de l'admin de notre fofo et ...) on peut imaginer plein de dérive dans les mains d'une personne immature (je ne vise aucun candidat, car même si comme là dit sylf est un peu trop "nouveau" à mes yeux, les autres connaissent le rp, parle français, son immature quand ils le veulent mais très mature aussi quand c'est nécessaire) et peuvent aussi avoir de bonne idée et peuvent très bien se rendre utile ) Pour finir, je disais donc que c'est à celui concerné de juger



Ps du Ps: le bulbe en question est le bulbe rachidien présent dans votre crâne et rien d'autre

Ps du Ps du Ps: Non ce poste n'est ni un réglement de compte, ni de la lèche (car depuis que je connais ryu jmen fou un peu d'être oupah son conseiller, car je suis pas quelqu'un qui veut être important, et puis de toute façon quand jpeux l'aider, je l'aide, quand jpeux le conseiller jle fais donc voila)

Ps du Ps du.. Nan c'était une blague xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Link Yagami

Link Yagami


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation, habitat : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger
Réputation : 30
Points : 7557
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue48/48Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (48/48)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 11

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

Bien qu'en voyant ce post ce matin, j'avais l'intention de me rpésenter mais vu le nombre de personne qui se propose cela ne servirait strictement à rien.A la place je vais évoquer une petite idée:Aparement, beaucoup de personnes veulent aider Ryu dans le gérement du forum, alors pourquoi élire plusieur paersonne chargé chacune d'une tache spécifique:une pour rescencé les topic en cours(comme le faisait Maya), donné des idées etc...M'enfin...ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:42

Bien sûr qu'une proposition est normale, je trouve qu'il est tout aussi normal de donner un avis neutre et posé sur les personnes se présentant. En effet, malgré le fait que je soit relativement récent sur le forum Oden me parait peu actif (si c'est un personnage secondaire, toutes mes excuses), Sylf un peu trop jeune (sur le forum j'entends) et Raph un peu trop jeune.

Sylf me semble le choix le plus logique (et ceci est dit en toute neutralité).

Ensuite je suis encore d'accord que c'est à Ryu de choisir, après tout c'est un filtre qu'il met entre la communauté et lui, autant qu'il prenne la responsabilité de le nommer.

Tertio, j'estime pouvoir aider Ryu dans sa tâche de gestion des demandes car je suis présents tout les jours que je peux, je suis assez pédagogue pour expliquer succinctement ou dans le détails des éléments de cet univers, je m'estime assez assez fiable pour faire un modèle de rapport lisible et organisé, et cela ne me gène pas une enseigne rose fuchsia avec mon nom en gras et taille 40 et mon MP pour tout renseignement aux débutants.

C'est avant tout une tâche à responsabilités avant d'être une augmentation d'influence, et je suis conscient des ennuis que cela peut et posera certainement à l'élu au poste.

(Bordel, on dirait une présentation officielle, à la relecture j'me suis dit "tiens je sais utilliser la démagogie...", bon voilà, juste une petite apparition de ma conscience >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation, habitat : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger
Réputation : 30
Points : 7557
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue48/48Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (48/48)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 11

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:46

Oden est un PNJ de Vakin
Revenir en haut Aller en bas
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:52

Erf, j'ai parcourus la fiche bilan, la description, le profil j'en ai trouvé aucun indice, en ce cas désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:23

Tyamattiens, Tyamattiennes, enfin, ici, surtout Tyamattiens vu qu'il n'y a que des garçons qui ont posté ( enfin du moins d'après ce que je vois). Vous avez tous raison. Une répartition des rôles entre plusieurs membres est un bonne idée, mais cela constitue un travail énorme de faire les droits permettant d'accéder à telle ou telle partie en fonction de la personne. C'est pourquoi il est préférable selon moi de conserver un seul "conseiller du forum", le but étant d'aider Spyke et non de lui donner davantage de travail. Ensuite, Vakin, je trouve ton raisonnement juste, se proposer peut représenter un signe d'un besoin de responsabilités dû à un traumatisme affectif survenu pendant la plus tendre enfance de la personneen question. Cependant il peut aussi ne s'agir que d'un acte de bonne volonté exprimant un comportement altruiste, et partant de là, de l'envie de contribuer à rendre la vie du forum plus agréable. Mais bien sûr, tout cela n'est que mon humble avis, et je vous laisse le soin d'en tirer votre avis par vous-mêmes, car évidemment je ne peux pas le faire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue119/119Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue45/45Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

Féa, comme moi fait une version mou du bulbe (car moi j'ai pigé mais raph par exemple.... J'ai pas cité de nom hein ;P)

sinon treize, oué oden c'est un de mes pnj et c'est à moi de m'excuser j'avais pas vu que j'avais posté avec lui et pas avec vakin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Link Yagami

Link Yagami


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation, habitat : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger
Réputation : 30
Points : 7557
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue48/48Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (48/48)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 11

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Fea, tu crois qu'il faut un accès spécial pour envoyé un mp à l'admin ou pour faire un message dans le lequel on référence tout les rp en cours?Moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

Il ne faut pas de droits pour envoyer de MP, quoique tu peux enlever ce droit, donc... Et même si tu as le droit d'envoyer des MP pour donner la liste des RP en cours, il faut encore pour ça avoir les droits permettant d'accéder à ces RP, car j'imagine que certains sont cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Link Yagami

Link Yagami


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation, habitat : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger
Réputation : 30
Points : 7557
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue48/48Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (48/48)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 11

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Si des rp sont caché, s'est justement pour que personne ne les voit...or si une liste des rp en cour sont mit a la disposition de tout le monde, on va pas montré les truc qu'il se passe dans l'ombre.Généralement, il n'y a que un ou deux topic caché et les personne qui les font harcèle Ryu pour qu'il réponde.

Encor eune fois, les topic caché ne sont qu'une exception car ils sont souvent importants et donc Ryu se souvient qu'il doit répondre ou non(du moins je l'espère).C'est plus sur les rp que font les membres i, peu partout qu'ils faut rescencé
Revenir en haut Aller en bas
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

Oden a écrit:

(donc je fais le bilan, motivé, oui, actif, oui, respectueux... bon on va dire oui, calme --> presque toujours, maniant bien le français, bon ça ça va et enfin un minimum mature.. *regarde les yeux avec un regard noire et est prêt à trancher la gorge à n'importe qu'elle personne qui rigole..* Bon on va dire oui aussi...)

HAHAHA ! =)


---------------------------------------------------------------------
nn + CriEzemn je ve étr le conCyé du forom passke je ss supére for lol !!!!! jss tjrs la é an + é bin laid jen il mém b1 passke jss calme OKAYYYY ???!! é réspéktuE (jsé + coman sa sécri lool) je parl supére b1 le frenC é jss osi trai matur lol !!!! king king king king king king king king

jss méga aktife é aussi jss motiV motiV motiV é remotiV !!! lol mdr ptdr xpldr loooooooool !

Riou t le + for et t tp coul !! je te lésh pa la bote nn nn !! lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
---------------------------------------------------------------------

YA-AAAAH !


Dernière édition par Kratos-san le Jeu 5 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

Toujours est-il que le conseiller doit être au courant de tout les Sujet demandant la participation de l'admin, et plus important encore, qu'il surveille la progression pour savoir s'il sera nécessaire de le mettre à nouveau dans son prochain rapport (voilà en outre pourquoi les rapports devraient être assez espacés.)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Je veux pas faire le rabat-joie, c'est vrai que c'est marrant Kratos, mais ce topic est quand même sérieux ( c'est pour ça qu'il est dans les news et pas dans la section flood), donc si tu pouvais éviter ce genre de messages, ça serait sympa. Merci d'avance, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue50/50Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue23/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

C'mignon, tout ce monde qui se présente pour être l'esclave de Ryu *o*

Nan sérieusement, j'me présenterais pas, mais là, si j'devais donner un vote, j'hésiterais entre Feanor et Trizo :O

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue0/0Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

Voyons voir tout ça...

Je suis surpris que certaines personnes jouent la carte "Je suis mature et cultivé" spécifiquement pour ce topic siflote
Au moins, Kratos a le mérite d'être franc XD

Après, évidemment j'aurais sans doute le dernier mot sur le conseiller du forum, mais si je vous laisse débattre et choisir avant, c'est pour observer votre façon de réagir, votre sens de la réparti, et surtout pour que vous ayez la possibilité de trouver le conseiller qui vous correspondrait le mieux, car le conseiller a beau m'aider, il vous sera utile aussi ^^

J'ai vu que vous aviez proposés plusieurs conseillers, et évoqué le problème des parties cachées. Voyez vous, le conseiller aura bel et bien accès à toutes les zones RP pour pouvoir travailler pleinement, et du même coup, il faut donc éviter d'en élire plusieurs, sans quoi les parties cachées n'auraient plus raison d'être. L'avantage de n'avoir qu'un conseiller (à part ce détail), c'est que tout le monde saura à qui s'adresser, que l'organisation, la répartition des tâches sera simple, il ne faudrait pas compliquer les choses avec un conseiller remplaçant, le conseiller du conseiller, la secrétaire, la dame du café et j'en passe Laughing
Pour l'instant, on verra bien comment ça se déroule avec un conseiller, ne brusquons pas les choses !

Ensuite, mon petit avis personnel sur les volontaires qui se sont proposés, eh bien...
-Raph, tu es sans doute l'un des plus loyaux et déterminés, de plus la motivation ne manque pas, l'activité non plus ^^ Mais malheureusement je ne pense pas que tu puisses avoir ce rôle pour des raisons qu'on te répète souvent, tel que la maturité, le respect, la bonne entente. (Et quelques pointes de grobillisme de temps à autre dans les RP, même si maintenant ça devient plus rare ^^)
-Feanor, la motivation, je ne pense pas que c'est un problème, tu es de plus très actif et toujours présent à ton poste. Tu sais être impartial et objectif quand il le faut, (sauf quand ça te concerne, huhu...) Le RP, rien à dire, la maturité, rien à dire non plus je pense (si on oublie les blagues vaseuses Laughing ) mais, ce serait dommage, je reste méfiant par rapport à un détail dont tu es au courant et dont la plupart des membres ont essayés de t'ouvrir les yeux Wink A voir...
-Treize, la maturité, on ne peut plus suffisante ! La motivation, je me pose des questions de temps en temps, mais je te fais confiance, huhu... Pour ce qui est de l'activité, je ne peut pas dire que tu es là autant que certains, mais tu viens comme tu le peux et quand tu le peux, par rapport à ce que j'ai vu de ta vie quotidienne plutôt chargée, ce qui est un bon point !
-Vakin, à peu près pareil que Feanor, sauf le fait que tu as des "périodes" où tu es susceptible d'entrer plus facilement dans des conflits, enfin bon, je pense que ça tu pourrais le gérer. L'ancienneté est un très bon point aussi, la maturité de même, l'activité, je dirais plutôt variable, sans pour autant avoir déserté le forum un jour ^^ mais avec les études je peux comprendre ça
-Sylfaen, eh bien, une petite remarque qui n'a aucun rapport ou presque, ton nom est problématique, vu qu'il pourrait y avoir confusion avec Sylphian, et que les adorateurs de Dofus voient tout de suite la référence. la logique des choses veut que le conseiller soit quelqu'un qui ne risque pas de quitter le forum de sitôt, et donc que tu feras partie intégrante du jeu, d'où un changement potentiel de pseudo demandé ^^
A part ça, eh bien, l'ancienneté est un léger problème (mais c'est juste une question de temps, donc...) Le côté impartial, calme et respectueux, eh bien, respectueux oui, impartial de temps à autre, par contre, tu as été impliqué dans divers conflits (dont Raph, et Vincent), je ne dis pas que t'étais en tort siflote
-Link, eh bien, déjà le fait qu'on puisse se voir très souvent en vrai fait que tu es en quelque sorte un conseiller, à ta manière, huhu. Donc, sage décision que de te retirer ^^

Voilà, après ça n'engage que moi... je vous laisse mariner encore un petit peu, et on verra bien ce que ça donne ^^

PS: Si je vous ait reprochés des choses que je fais moi même, c'est que si l'admin et le conseiller ont le même défaut, et ne peuvent pas se complémenter, on est mal partis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue50/50Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue23/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:02

Spyke Ryu a écrit:
PS: Si je vous ait reprochés des choses que je fais moi même, c'est que si l'admin et le conseiller ont le même défaut, et ne peuvent pas se complémenter, on est mal partis !

Han j'peux faire la liste de tes défauts? Election du conseiller de forum ! Icon_rr

(qui a dit "Maya arrête de flooder un topic sérieux! è_é" ? Election du conseiller de forum ! Herz )

PS : j'pense pas que le souci du pseudo de Sylfa' soit un vrai souci (oulah cette phrase Oo). Perso j'avais même pas capté que ça venait de là... Bon j'suis p'tet pas la plus rapide à la détente mais bon, quand même... ^^ Et puir ça fait quoi que son pseudo soit tiré de Dofus? Sylfaen ça me fait plutôt penser à la forêt en plus.

PPS : moi j'l'aime bien le rose fuschia des Kégabans Treizy... J'préfèrerais avoir ça que mon cyan "je fais mal aux yeux" Election du conseiller de forum ! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:59

Mais c'est parce que tu nous éblouis tous Maya. =)

J'dirais bien "é mwa tue ma oubliyé ! lol !!!!", mais non...

D'après moi, le conseiller du forum, devrait être Feanor, Raph ou Treize... Oui, c'est pas le choix qui manque. ^^ Mais ce n'est que mon humble avis que je prends en sirotant mon coca... (qui vient de tomber par terre d'ailleurs.) Même si au final, c'est quand même Ryu qui décide ! XD

Voilà, sur ce... Je vous laisse... ^^

PS: Sylfaen, moi aussi ça m'fait penser à la forêt, mais bon... Et pour info.. Il n'y a pas qu'un autre Sylfaen...

Site de Sylfaen le Community Manager de Dofus: Mégalosylfanies
Site de Sylfaen, une dessinatrice de la toile: Le monde de Sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Nathaëlle

Nathaëlle


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Réputation : 60
Points : 7726
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue46/46Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (46/46)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 2

Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

(Je ne suis pas sûre vue mon "ancienneté" d'avoir vraiment droit au chapitre mais bon ^^)

De même je ne crois pas que le pseudo de Sylf soit un réel problème. Je pense que même les adorateurs de Dofus pourront faire la différence.
Puis sinon moi j'aurais pensé à Fea, Treize (ne vous inquiétez pas, c'est minimum objectif, sinon je vous aurais prévenu que c'est qu'un psychopathe et que si le monde était parfait il n'existerait pas XD) ou Sylf dans l'ordre de "préférence".
Ceci dit, je crois que tous ceux qui se sont présentés sauraient faire preuve de sérieux et de motivation s'ils étaient élus à ce poste, donc je n'ai pas de réelle préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du conseiller de forum ! Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseiller de forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Shinobi
» Vacances du forum !
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser