Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Mapln5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue80/80La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue28/28La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty
MessageSujet: La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !   La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:38

Eh bien voilà, grande nouvelle ! Je suis chargé de la rédaction des textes de la saga mp3 de notre merveilleux forum. Enfin, je ne suis pas le seul à travailler dessus, mais en tout cas, j'ai déjà d'assez bonnes idées. Mais ce n'est pas parce que je m'en occupe que vous n'avez pas votre mot à dire. Si vous avez des idées pour un gag ou un événement quelconque de la saga, n'hésitez pas à la mettre ici.

Attention : Ce n'est pas parce qu'une idée est ici que je prendrai forcément. De plus, une idée que je retiens ne sera pas forcément mise telle quelle dans le texte. Il est possible que je la retravaille.

Dans tous les cas, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à votre post. Déjà, je ne peux pas répondre à chaque fois que quelqu'un post et ensuite, ça serait moins drôle si vous saviez quels gags sont présents dans la saga.

Voilà, maintenant, je vous laisse chercher si vous en avez envie. Je rappelle que vous n'êtes pas obligé(e) de poster une idée si vous n'en avez pas ( je ne suis pas cruel ( à ce point) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue0/0La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue0/0La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !   La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:38

Donc si j'ai bien compris... Les quelques dizaines de feuilles de dialogue que j'avais fais pour la saga ne servent a rien vus qu'on a relégué mon boulot a quelqu'un d'autre ?

Est-ce que j'dois me sentir viser quand tu parle des autres personnes qui travaille dessus ou pas ?

Parce qu'au début, c'était quand même une idée que j'mettais fixé de réaliser entre pote...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue80/80La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue28/28La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !   La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:09

Non, ça ne va pas servir à rien, bien sûr. Si tu bosses dessus depuis pas mal de temps déjà, eh bien oui, tu peux te sentir concerné par cette phrase qui veut tout simplement dire que c'est pas parce que je suis chargé de ça que je suis la seule personne à bosser dessus. Après, faut voir si on parle bien de la même saga, parce qu'à un moment, il y a eu confusion. Je parle de la saga parodique, et si tu bosses aussi sur celle-ci, pas de problème, je t'enverrai mon adresse msn par MP, et puis on parlera de ce qui va le mieux. Je ne cherche pas à créer des problèmes ou des disputes. Après, tu peux toujours demander à Spyke pour certains points pas très clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue0/0La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Left_bar_bleue0/0La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !   La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Pour le moment j'ai travaillé sur l'unique Saga Mp3 prévus, la parodie.

Enfin bon j'continue de mon côté, spyke verra ce qu'il veut faire, j'm'en contre fiche.

Puis si il veut pas, j'ferai une autre saga mp3, qui n'a pas pour base Tyamatt, ceci n'empêchant pas cela.

J'vois avec lui demain, j'te transmet, ou pas, les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !   La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du plan de contre-attaque
» Quelles anim' flash vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser