Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelles anim' flash vous attendez le plus ? Mapln5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles anim' flash vous attendez le plus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue0/0Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue0/0Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Quelles anim'' flash vous attendez le plus ?   Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:47

Quelles animations flash vous attendez le plus ? Smile

J'ai pas mis de vote parce que bon, le choix est vaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue119/119Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue45/45Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles anim' flash vous attendez le plus ?   Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:32

Un bon bestiaire (donc un max de monstre ) ^^ (et que tu répondes à mes postes en suspends grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Link Yagami

Link Yagami


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation, habitat : derrière toi,un poignard à la main,pret à t'égorger
Réputation : 30
Points : 7557
Date d'inscription : 08/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue48/48Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (48/48)
B-Purific (PM):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue28/28Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 11

Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles anim' flash vous attendez le plus ?   Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

POur ma part je suis pressé de voir les capitaines <.<...histoire de voir qui va nous tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue0/0Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Left_bar_bleue0/0Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles anim' flash vous attendez le plus ?   Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

perso ça serait les yukai que je kifferais voir en flash et aussi link les capitaines à ma connaissance y'en a deux en flash x) y'a djeff et chris(petit clin d'oeil à mon franginquejaimequiveutmetuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles anim' flash vous attendez le plus ?   Quelles anim' flash vous attendez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles anim' flash vous attendez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Flash
» La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !
» Nathou est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser