Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMise en place d'un systéme de mission. Mapln5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un systéme de mission.

Aller en bas 
5 participants

Etes vous interesés par la mise en place de mission ?
 Oui
 Non
 Si on gagne plein d'argent et d'xp et qu'on devient des gros roxors ok !
Voir les résultats
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

J'en ai parlé avec spyke qui a l'air plutôt d'accord mais maintenant c'est votre avis que je veut.

Jexplique. J'aimerai proposer un systéme de mission ( disponible dans tout le bon bar a mission qui font office de bar ... ).

Le principale but serait de faire des missions collective ( les solo seront possible et moin souvent ). Le plus souvent déposer par des perssonages PNJ.

Principale but :
Mission clés : Celle qui devront faire avancer l'hsitoire du Rp
Mission secondaire : Histoire en paralléle qui devrat rejoindre l'hsitoire clés
Missions ( pas de nom spéciales ): Pour certaines elles peuvent être l'objets de mini quêtes ( plusieur mission ) qui ne se tienne pas avec l'histoire. Sinon en principal elles n'auront aucun rapport avec l'histoire du jeu. Dans cette catégories seront reppertoriée tout les autres types de mission allant du comabt on simple petit ménage a faire chez Lakhitu.

Les missions seront classer par rangs de difficulter allant de E a A en passant pas les missions clés ( difficiles ) S. Il faudrat au paravant participer a une petit contribution pour pouvoir participer a cette missions. ( elle seras minime de l'ordre du 100 neos ) Et vous serez bien rémunéré autant en neos quand xp. En sachant que les missions déposer dans un bar seront automatiquement surveiller par un Templiers ( pas pour le moment au vus de mes effectif de 1 ^^' )

Donnez moi votre avis : Si vous ditent non cela ne vous interese pas : expliquez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus

Zeddicus


Masculin
Nombre de messages : 210
Réputation : 0
Points : 5782
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue80/80Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue37/3Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (37/3)
Cercle: 5 (263/467)

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

Ton idée est intérréssante , mais si les missions sont surveillées par un Templier , cela voudrait dire que les missions ont un rapport direct avec une organisation non ? Or faire le ménage chez un papy ou chassé pour trouvé une fourrure , une dent (ect ...) spécifique , c'est plus un service rémunéré. ( A moins que le Templier ne soit qu'une sorte de MJ ... dans ce cas , mieux vaut le présciser car moi je m'y perds ><)

Merci d'éclaicir ce petit point
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Pour un problème d'histoire des Templiers (qui, je vous le rappelle, sont sencés être dans O-Isis et donc de gros salauds pour la plupart), les missions sont attribués à tous sauf aux Hydra et Seika, et ne devront pas être contre O-isis !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6199
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue280/280Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue84/84Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:16

Je trouve l'idée interessante ^^ (même si je pourrais pas en faire TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Bon, on va faire des exceptions, si celui qui donne la mission n'est pas un juge ou est Vincent, et que celui qui le fait est un Hydra ou Seika, ces derniers ne doivent pas signaler leur groupe et agir incognito Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Sheena Renkin

Sheena Renkin


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 30
Localisation, habitat : Qu'est ce que ça vous apporterais de le savoir ...
Réputation : 0
Points : 6199
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue280/280Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (280/280)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue84/84Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (84/84)
Cercle: 3 (0/307)

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:29

Osh ! C'est mieux ! *danse la joie* (<== ça Ryu, c'est pour toi :1-u-: ... et ça aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

*passe rapidement*

Hum pour le truc des missions je voulais les rendre accessible a tout le monde donc les templeir n'auront rien a voir avec. je ferai un peu comme le Terra incognita

*repart vite car il doit pas toucher l'ordinateur*
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:27

Rien à voir avec les templiers, ça veut dire que dans ce domaine là t'es un personnage comme les autres, et ce serait pas cohérent que le premier glandu qui vienne fasse un tel truc ^^
(surtout qu'au passage, t'as déjà beaucoup de truc x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Raph

Raph


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 28
Localisation, habitat : Sur un champ de bataille
Réputation : 30
Points : 9758
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle:

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:37

perso moi je suis assez pour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Mise en place d'un systéme de mission. Left_bar_bleue0/0Mise en place d'un systéme de mission. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Alors en réponse au sarcasme de Ryu è_é ( :p )

J'ai beaucoup de truc pour justement essayer de faire évoluer le forum ^^.

Sinon croit moi je n'aurai pas prit ce genre d'initiative ... ( surtout que sa me rapporte rien en argents... autant Réel que dans le rp ... Eh oui le T.I. et un journal gratuit. Et oui la commissions a payé pour avoir une mission ne me seras pas donner mais partir dans le vide interstellaire uhuh ^^ ) Je fait ça par pure plaisir de faire bouger les choses.


Bon alors aprés tout ces vote, je mettrais en place le Bureau des requêtes du T.I. Il se pourait bien que certaines requêtes soit publier dans le T.I. de temps a autre, en privilégeant les missions ayant un bon rapport qualités prix ^^. Néanmoins, il me faudrat recruter quelqu'un pour tenir ce Bureau ouverts ( personnage factisse que je crérai ) Pour éviter que tout le monde croit que c'est le templeir suprême qui s'en occupe.

Fin des vote merci our vous avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un systéme de mission. Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un systéme de mission.   Mise en place d'un systéme de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un systéme de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du plan de contre-attaque
» La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !
» Mission de shannara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser