Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation, habitat : Un coin de la france...
Réputation : 220
Points : 9176
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue0/0{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue0/0{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: Combat Rp

{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty
MessageSujet: {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !   {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:40

Vous avez écouté " Le donjon de Naheulbeuk" et " Les aventuriers du survivaur" de Pen of chaos et Knarf.

Vous avez écouté tout un tas de débilitée auditive narrant les aventures de ploukoss. ( La D.G.S.C.E, Adoprixtoxis, Reflet D'acide, Les aventuriers de la plaines, La taverne de kadelfek, Kingdom Paf et plein d'autre encore )

Alors préparez vous à écouter les aventures de Vincent, Vakin, Spyke, Maya et Govane, dans la prochaine aventure racontant leur.... AVENTURE ! ( Quoi j'me répète ? Allez donc vous faire F.... )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce n'est pas qu'un petit projet en effet, mais étant fana de Saga Mp3, je n'ai pus entrainé Spyke dans cette aventure auditive grandiose.

Qui donc a part nous, dont les idées sont plus foireuses et débile les unes que les autres, et dieu seul sait qu'il en faut, pour vous raconter notre vie ( Tournée légèrement a la parodie ). Le travail se fait facilement via Auda city, un programme d'enregistrement simple, mais ou la connaissance du programme doit être parfaite pour y arriver au plus rapidement.

Nous aurons, et je l'espère, l'aide de Vakin et de sa voix, ridiculement drôle, pour réaliser se projet. Malheureusement, seul les personnes proches de nous et de notre département, pourrons nous aider ( pour cause pratique et surtout pour éviter les enregistrements via Skype, plus foireux qu'autres chose. Nous trouverons un arrangement pour Maya, qui habite a paris ) Les textes seront travaillés directement via le forums dans une partie uniquement connus ( pour le moment ) de Spyke et moi ( et dans l'avenir, de Vakin ), le lieux ou toutes les grandes décisions sur les bases de se Rp sont prises. ( Autant dire que vous êtes dans la merde ! ).

Mais, plutôt de récolter tout les mérites pour nous, je vous propose une sorte de concours.
Proposez nous des noms originaux pour cette futur saga mp3.

Ceci est un concours, tentez votre chance. Un prix spécial parmit plusieurs pourra être choisit par le vainqueurs.

( Déroulement : Proposition ( 1 par personnes ) s'en suis un vote ( 3 votes possible ). En cas d'égalité, un vote pour les trois premiers avec une seul voix )

*Petite voix*
Jeu sans obligation, interdit a la vente des mineurs, trop fumé tue, pareil pour les gazs, 3.50€ de participation obligatoire avec abonnement a vie payant. en cas de coma éthylique, crise épileptique, ou Crise de clic nerveux sur la souris, il n'y aura aucune prise en charge de la maison. Suicide et compagnie inclut !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitsu

Maya Kitsu


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation, habitat : Villarbor
Réputation : 0
Points : 6882
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue50/50{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (50/50)
B-Purific (PM):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue23/23{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (23/23)
Cercle: 13

{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !   {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:12

... :')

alors comme ça on veut enregistrer ma voix de diva? Cool

ahhhh mais ce """"donjon de Tyamatt"""" m'amuse déjà! j'espère que ça aboutira, ça a franchement l'air sympa !

(et pour les enregistrements... euh... j'peux toujours déterrer mon micro mais j'suis pas certaine que ça fasse l'affaire... sinon on attend 2 ou 3 ans que j'revienne chez vous? xD)

En nom? pourquoi pas "Les aventures intrépides de Maya Kitsu et de ses joyeux compagnons", non? ça sonnerait bien I love you

Naaaaan j'rigooooole...
z'êtes pas joyeux :B

(bon euhm, j'vais arrêter de m'enfoncer et j'vais chercher un vrai titre ,j'vous dis ça quand j'suis moins fatiguée...)
Revenir en haut Aller en bas
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue30/23{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue30/23{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !   {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

J'aime beaucoup cette idée ! XD

Je vais pas proposer de titre pour l'instant, j'attends d'en trouver un qui en jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue80/80{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Left_bar_bleue28/28{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !   {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:00

J'ai un nom pour cette saga ! "Tyamatt ? moi j'ai français"

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !   {Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Projet Saga Mp3} Tyamatt s'écoutera bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga mp3, on vous en parlait, maintenant, on la met en place !
» Tyamatt en ligne !!
» Tyamatt sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser