Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHistoire du forum Mapln5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Histoire du forum Left_bar_bleue0/0Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Histoire du forum Left_bar_bleue0/0Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:06


Découvrez Battles!


Histoire du forum Histoi11Histoire du forum Ragles10

L'histoire du forum sera légèrement différent de celui du futur jeu, dans la mesure où tout ce qui se passera sur le forum ne se passera pas forcément dans le vrai jeu, donc voici l'histoire du forum uniquement, qui est mis à part de l'histoire principale.
[Ce topic se complétera au fur et à mesure.]


Dans un lieu sombre, inhabité de tous... Le néant... Une pièce close fit son apparition. Un lieu inconnu du genre humain. A l'intérieur se trouvait un fauteuil, au coin du feu, puis un peu plus loin un bureau, encerclé par des étagères remplies de livres. Un homme se tenait là, assis confortablement dans son fauteuil. Un homme d'une quarantaine d'année, et à l'allure bizarre... En effet, il avait un chapeau plutôt original, et la moitié droite de son visage était recouverte de métal.

Maitre du jeu

Maitre du jeu

<< Enchanté toi.
J'espère que tu te plairas ici.
Moi ? Je suis juste un compteur d'histoires, rien qui puisse t'intéresser, du moins pour l'instant.
Il se passe pas mal de choses par ici. Si tu veux m'écouter pour en apprendre plus, reste un peu, histoire de ne pas te sentir bête une fois sur le terrain. Conseil d'ami, hé.>>



Dernière édition par Spyke Ryu le Dim 25 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
Spyke Ryu

Spyke Ryu


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation, habitat : Sur ma p'tite île à Villarbor...
Réputation : 370
Points : 11330
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Histoire du forum Left_bar_bleue0/0Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
B-Purific (PM):
Histoire du forum Left_bar_bleue0/0Histoire du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Cercle: 0

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:34

Histoire du forum Chapit10

Maitre du jeu

Maitre du jeu

<< Bon, j'imagine que t'es déjà au courant de l'histoire principale déjà. Eh bien, c'est bizarre, mais cette société, O-Isis, eh bien elle a mystérieusement disparue. Des types louches, et beaucoup plus agressifs ont pris leur place, et se font passer pour O-Isis. Les vrais O-Isis ont été capturés et enfermés quelque part on dirait bien...
Il me semble que cette histoire est la cause d'une rivalité de pouvoir entre le président de O-Isis, Sylphian, et un collègue a lui qui se fait appeler Fast-One. Ils voulaient tous les deux être président, à l'époque de la création d'O-Isis. Les rancoeurs ont refait surface on dirait. >>

Maitre du jeu

Maitre du jeu

<< Pour libérer les capitaines et le personnel O-Isis, il faudra donc vaincre tous les faux capitaines, ainsi que Fast-One. C'est plutôt fastidieux, mais il n'y a pas d'autres solutions. >>

Revenir en haut Aller en bas
https://tyamatt-rpg.forumsrpg.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire principale
» Forum Shinobi
» Vacances du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Avant de commencer... :: Avant de commencer... :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser