Tyamatt-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyamatt-RPG

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElection du conseiller de forum ! - Page 3 Mapln5
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election du conseiller de forum !

Aller en bas 
+9
Belawen.
Link Yagami
Vakin
Tisval
Feanor Ichiya
Raph
Oden
Treize
Spyke Ryu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Treize

Treize


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation, habitat : Là où personne ne passe plus.
Réputation : 0
Points : 6596
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue180/180Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue20/20Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Cercle: 118

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

Je promet de tout faire pour me montrer digne de la confiance qui m'est accordée et que je ne bannirais pas systématiquement Raph de la CB ^^

(Sinon Ryu, tu pourras nous envoyer les commandes CB qui nous sont accessibles?)
Revenir en haut Aller en bas
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue119/119Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue45/45Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:10

Tous pareil comme treize (même si ça va être dur avec raph xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Feanor Ichiya

Feanor Ichiya


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Réputation : 60
Points : 9033
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue80/80Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue28/28Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cercle: 28

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:24

Je tiens à remercier mes parents, Ashia, et tous ceux qui ont cru en moi jusqu'à aujourd'hui... Hein ? Comment ça c'est pas la remise des Oscars ? Ah... Bon, eh bien merci quand même à tous pour votre soutien, et je vous promet d'ores et déjà d'être présent si vous avez une question, une requête, ou quoi que ce soit d'autre ( bon après, je verrai si c'est bien nécessaire d'en parler au grand patron).
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts-rpg.max2forum.com/forum.htm
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:48

Treize, Vakin et Fea... (Surtout pour Treize suite à sa demande)

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Commande_chatbox

Notez que les autres utilisateurs peuvent utiliser le /me, /abs, /exit .


Dernière édition par Kratos-san le Dim 8 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Vakin

Vakin


Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 31
Localisation, habitat : Dans la forêt en train de méditer
Réputation : -10
Points : 12292
Date d'inscription : 10/08/2008

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue119/119Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/119)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue45/45Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Cercle: 54

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Merci (mais j'ai regardé sur mon fofo après mais merci qd même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrenaissance.max2forum.com/index.htm
Belawen.

Belawen.


Masculin
Nombre de messages : 924
Localisation, habitat : DTC.
Réputation : -30
Points : 19160
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre personnage
Vitalité (PV):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/23)
B-Purific (PM):
Election du conseiller de forum ! - Page 3 Left_bar_bleue30/23Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/23)
Cercle: Vicieux

Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:23

Je l'ai surtout mis pour Treize qui l'a demandé.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://grundahn.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Election du conseiller de forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du conseiller de forum !   Election du conseiller de forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseiller de forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum Shinobi
» Vacances du forum !
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyamatt-RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser